Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

La semaine en image

Bon, comme je l'avais promis, voici un petit résumé de ma semaine en images.
Une semaine chargée en petits projets à droite à gauche : amis, petits aménagements à faire dans la maison, des achats par conséquent...
Et première photo : mon chat qui adore les produits laitiers et qui nous harcèle dès qu'elle entend un opercule de yahourt s'ouvrir!


Lundi
Petit voyage pour voir mon amie de fac et sa magnifique jument ^^
Mais d'abord un petit détour pour m'acheter un pédomètre... Et surtout, en rentrant, j'ai vu un hérisson, un vrai vivant, dans le bois de Vincennes :P


Mardi
Petits achats chez IKEA, ALINEA et Truffaut... Et aménagement de la cuisine, du placard de l'entrée, de mon placard à créas (maintenant on fait la distinction entre le rayons fringues et mes fournitures lol).
Déception de constater que j'aurai pu prendre plus de boite pour mon matos... Ralala! Tain va falloir que je tricote parce que ma boite de 40l déborde! lol
Mais j'ai enfin pu mettre en scène mes branches de cerisiers japonais ^^

Mercredi
Une journée pour finir de ranger, nettoyer l'appartement de fond en comble et préparer le repas pour ce soir : repas texan avec du apéro (crudités, chips méxicaines, guacamole et sauce à crudité "maison"), Chili con Carne, des pilons de poulet mariné, des pomme-de-terre à la crème aux herbes, brownies et gâteau de pommes aux noix.
Grand repas à la maison avec des amis : on est 10 à table, ça fait pas mal! lol

Jeudi
Aujourd'hui, grasse mat', retour d'IKEA pour chercher quelques boites de rangement pour mes affaires de loisirs créatifs et kiné...


Vendredi
Journée de marche et de détente en alternance. Au programme : récupérer les guitares à faire modifier chez le pote de l'homme (changement de micro), trouver un beau ruban couleur "gris perle" pour mon Grr (alias Gilet à rangs raccourcis) mais ça a foiré, osthéo et ratage complet pour trouver les fleurs artificielles pour finir ma déco (ne plus écouter l'homme quand il dit "Y en aura encore la prochaine fois" ^^). Et soirée chez des amis. Pas de photos sauf de ma fontaine préférée de Paris : La fontaine aux lions.
D'ailleurs, je teste actuellement le "kajal" cet eye-liner indien aux vertues protectrices pour l'œil, pas mal du tout...

Samedi
Courses (j'ai trouvé une barquette de pois gourmand et des fraises, les 1ères de la saison), ballade au bord du bois de Vincennes et repos... J'ai un nouveau petit bambou tournant dans mon vase, je suis contente... Et tandis que je finis mon Grr, l'homme bricole les lampes de chevet dans la chambre :P

Dimanche
Rangement de mon bordel à création avec mes 4 dernières boites IKEA. C'est mieux mais quand même : qu'est ce que j'ai pu en entasser de connerie! lol Être une multi-talents, c'est cool mais faut avoir de la place quand même ^^
Je suis très déçue du Grr de La Droguerie : je me suis fait un taille médium qui moralité est é fois trop grand -_-' Donc, soit je le détricote mais je suis pas sure de le recommencer, soit j'en refais un autre en taille "S" mais j'ai plus assez de laine gris foncé pour donner le côté "chiné". Bref, je pense que je finirais par l'offrir mais pffff, je suis deg'!




En bref...
Humeur : Crevée mais ça va...
Regarde : Le chat qui squatte le nouveau pouf/repose pied
Écoute : Les oiseaux chanter dehors
Lis : Créez vos cosmétiques BIO
Mange : plus de légumes frais et de saison, on commence à établir un programme gentiment.
Bois : Du Chai :P
Aime : La Vodka Caramel, ses amis, le soleil, le printemps qui arrve, son appart' qui lui plait de plus en plus...
Obsession du moment : Pfiou,la liste est trop longue ^^

Commentaires

ZeKiwi a dit…
Super ta semaine ! Ton chat est trop mignon, et qu'est-ce que j'aimerais avoir le temps de faire du gros rangement comme toi !
C'est dommage pour ton Grr, il m'est arrivé pareil mais dans l'autre sens : mon boléro était beaucoup trop petit, c'est pénible mais j'ai au moins fait plaisir à ma petite cousine ^^
miss mcgregor a dit…
trop mignon ton chat!! je viendrai te voir rien que pour te voler le chat!!! lol
semaine symptahique, c'est vrai que quand on a des boiotes pour ranger ça fait du bien!!!
dis le gilet tu crois que ça irait a une fille vivant dans le sud et qui fait une bonne taille L ???^^ hihihi (désolée j'ai pas pu m'en empêcher)

sinon sympathique ce cadre hello kitty, je sais pas qui te l'as fait, mais je le recommande!!!^^ héhé

gros bisous !!!!!!
Emi's Witchcraft a dit…
Ah bah je vois que ma Salem plait bien mais je la garde! Nah! ^^
Pour le Grr, je le retente en "S" et je suis vénère car je n'ai pas assez de la seconde laine foncé pour donner l'aspect "chiné" :'(
Par contre, je suis pas sure que ce soit un grand "L" (déjà que je fais un petit 38, sans mes épaules, je mets du 36 moi).
Ah bah vi le tableau! Tu vois il est dans ma chambre ^^
Bisoux les filles