A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

8 avril 2009

Reprise de la photo avec un nouveau modèle


Alors, je ne sais si si vous avez suivi, mais il y a peu j'ai du me séparer de Buffy. Cela m'a beaucoup couté parce que c'était un rêve qui partait en fumé, le rêve d'une étudiante qui avait galéré mais qui après plusieurs années s'étaient vu offrir la Pullip, modèle ultime pour la photo avec son teint parfait et ses grands yeux...
Bref, je crois que ça a dû se comprendre puisque l'on m'a fait une belle surprise : alors que j'allais revendre tous mes re-ment, tous mes petits habits, des amis m'ont offert cette J-Doll, le modèle "Magnificent Mile". Plus de détails inside avec photos...

Qu'est ce qu'une J-Doll?
C'est une poupée de collection japonaise issu de la société Jun Planning, au même titre que les Pullip.
Comme pour les Pullip, elle possède un corps articulé qui lui permet de la mettre en scène avec des poses. En revanche, sa tête est de taille proportionnée par rapport au corps et ses yeux, bien plus réalistes, ne bougent pas.
Elle fait donc partie d'une collection de Top Model au temps de leur grandes carrières et sont censées représenter la tendance en mode de certains coins du monde, voir de certaines ville du monde.
La mienne est un top model de "Magnificence Mile" une des rue les plus connues et des plus "fashion" de Chicago. Il me semble qu'elle est sortie en 2008.

Je la trouve magnifique! Ses yeux sont à tomber tellement ils sont bien faits et ils ressortent d'autant plus qu'elle a la peau hâlée...
Bon, elle est trop belle, mais franchement, je trouve que ses vêtements d'origine ne lui rende pas honneur et ne la mettent pas en valeur... Comment ça je n'aime pas le "orange" et donc je ne suis pas réaliste? ^^

Toujours est-il que quand je la regarde, j'ai l'impression de voir un mini-moi en mieux (bah elle a de plus beaux yeux et la peau hâlée elle :P)... Du coup, je ne sais pas comment la nommée...
A l'époque Buffy s'était parce que je me faisais l'intégrale qu'un ami m'avait prêté en DVD, mais là?
Je n'ai pas vraiment d'idée... Pour le moment, je l'ai nommé "Amy" soit mon propre surnom anglicanisé lol
Sinon, j'avais pensé à Ayumi, en référence à la sublime chanteuse japonaise Ayumi Hamaski ou à Sakura en référence à mon arbre préféré, mais ça me fait pensé à l'animé...
Si vous avez une idée, je suis preneuse ^^

En attendant, je me suis amusée à faire quelques photos d'Amy. J'avais pas vraiment de décors... J'attends vos regards critiques sur mes photos ^^
Notez les yeux sublimes... Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus ;)

J'adore la dernière... Faut que je remette la main sur les chaussures...



En bref...
Humeur : Excellente malgré le temps chagrin
Regarde : Le magasine de la santé sur les dyslexique : super de voir les progrès qui sont fait pour aider les gens comme nous!
Mange : Une meringue à la vanille :P
Bois : Un petit kawa colombien de commerce équitable... Aucune comparaison avec le café landa en magasin.
Obsession du moment : Faut que je finisse mon Grr (= Gilet à rangs raglans) pour passer à autre chose : j'en suis presque à la moitié mais je me laisse trop distraire ^^

8 commentaires:

celange a dit…

Vraiment très jolie ta Pullip. Différente de Buffy : je n'ai pas tout suivi au niveau de votre séparation (oups). remplacera t'elle bien Buffy ? En tout cas, elle a des poses assez suggestives ^^
N.B. : une personne que je connais, et qui a vu ton colis sur mon blog, m'a dit que tu m'avais vraiment gâtée. Elle s'est demandée si tu n'étais pas un homme. Tu penses bien que j'ai bien rigolé. ^^ Je lui ai d'ailleurs conseillé de venir sur ton blog pour voir par elle-même. Homme ou femme ? Mystère. ^^
Bisous la miss (j'en rigole encore !!!)

Emily alias Emi Little Witch a dit…

En fait, c'est une J-Doll, les Pullip on de grosses têtes ma Célange. Parait même selon l'homme et d'autres, qu'elle fait moins peur...
Euh, oui, je voulais voir si c'était possible : je trouvais ça bizarre avec Buffy ^^
Ps : Mais on sait jamais hein! Ca se trouve je suis un homme! Mdr Enfin, l'homme va pas apprécier das ce cas ^^

ZeKiwi a dit…

elle est super belle, ses yeux sont vraiment réalistes ! je suis contente pour toi, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire...

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci Miss... Bah je pense vraiment pas la customiser des masses au final : changer le corps qui grince et qui force dès que tu veux bouger les jambes :S Apparemment, petit problème de livraison, je devrais avoir l'obitsu bientôt, espérons ;)

ZeKiwi a dit…

en fait je parlais surtout de ses futures tenues et accessoires ^^ elle est parfaite comme ça, change rien (à part le corps ça je te confirme que les corps qui grincent c'est horrib !)

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Oh oui! J'ai plein d'idées!!! Faut il encore que je m'y mette sérieusement ^^
Tiens au fait, si tu tombes sur un jean qui irait, bleu de préférence, pat' deph ou bootcut ça serait encore mieux, fais moi signes ;)

ZeKiwi a dit…

pas de sushi ! j'ai en tête d'en faire un depuis un moment mais je crois que je vais surtout aller taxer dans les affaires de barbies de mes petites cousines ^^

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Lol J'ai tenté de me lancer pis en fait, j'avoue que ça m'a soulé... Je venais déjà de faire un bustier et une jupe alors j'ai abandonné.
Tain mes sœurs sont trop grande la lose! ^^