Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Tentatives de montages, des bracelets!


Et oui, il faut bien vider un peu les caisses et tout mon foutoir : faire de la polymère c'est bien, mais en faire des bijoux, c'est mieux! ^^

Alors, tentative de bracelet un peu ethnique avec des pièces de métal tibétaines (intercalaires, tubes, perles)...

Un autre bracelet monté sur élastique que je voulais sobre, cheap et facile à porter... Ps : Célange, j'ai trouvé une belle utilité à tes chips argentées, je les adore car cela rend super bien ;)

J'ai enfin poli, verni et monter mes pendentifs feuilles... Mais je n'arrive pas à me décider : lequel vais-je offrir à belle-maman pour son anniversaire???

Un gros plan pour Célange qui rale déjà que c'est trop petit ^^ (Pas taper! Pas taper! lol)

Un porte-clé Glace à la fraise qui sent bon la fraise (très chimique lol) et il n'y en aura qu'un je préviens!!! ^^

En bref... J'attends vos messages! ^^

Commentaires

miss mcgregor a dit…
rhoooo je suis fan a fond!!! j'adore tes bijoux!!!!!!!!
le bracelet est tip top (le 2ieme)
mais j'aime aussi le cornet de glace
il me tarde de recevoir mon gateau en pendantif comment je vais l'exhiber!!!!!!^^
Emi's Witchcraft a dit…
Merci! Emi mode "rouge pivoine"
Le cornet de glace est résa pour un anniv' ^^ Et, j'oublie pas ton collier pro-mis ;)
celange a dit…
Dis donc la miss, tu me fais passer pour qui là !!! Déjà je ne râle pas et je ne tape pas !!! ^^ Mais tu vois, c'est déjà mieux pour moi... ça m'évite de froncer les sourcils pour mieux voir (ben vi mes lunettes sont dans mon sac pour le travail, au chaud) ^^. bref... tout cela pour dire que tes feuilles sont superbes et magnifiquement montées et j'aime beaucoup le 1er bracelet. Ne vois là aucune réservation pour un futur colis. Je te donne juste mon avis... Il faut bien que tu gagnes ta vie aussi, non !!!!
Bisous Emi.
Emi's Witchcraft a dit…
Lol Bzh pour personne en particulier mais je te connais bien :P
Je te remercie pour tes encouragements... De toutes façons, je pense que le prochain colis ça sera surement du matos ^^ Mais chuuut!
Bisoux
lindsey a dit…
très joli tout sa
braveau
ZeKiwi a dit…
je suis fan de tout ce qu'il y a dans cet article, mention spéciale quand même au porte clés glace qui est super chou !
Titfée a dit…
un petit coucou pour te remercié du message laissé sur mon blog je vois que tu a commencer a monter quelques bijoux .... j'aime beaucoup ton premier bracelet et ta tit glace miam on en mangerait c'est très réussi
bizzz de la Martinique

titfée
K Ro a dit…
les bracelets sont magnifiques!!!
les pendentifs feuilles sont poupoustouflants!!!
la glace est sublime avec les détails du cornet et la touche de chantilly et la cuiller pour la manger ^^ si en plus elle sent bon: c'est criminel ;)
tes cosmétos font réver... j'adore la photo avec tous les pots derrières... très "trésors secrets d'un laboratoire d'alchimiste" ^^
Dis? Tu fais encore des savons? tu troquerais?
GrozzBizz ♥
Emi's Witchcraft a dit…
Merci les filles!


Ps : KRo, il faut que je regarde s'il me reste des savons parce que je suis passée aux tensio-actifs vu que l'homme préfère le savon liquide ^^
Unknown a dit…
Etant l'heureuse détentrice du cornet de glace, je confirme qu'il est vraiment trop (trop) trop (trop) mimi.

J'avais flashé dessus et voilà :)

Modèle unique et original, suis super contente :D Merci Emi XD

-Anne.
Emi's Witchcraft a dit…
Je confirme que ce modèle est unique et le restera! ^^
Ravie que cela t"ai autant plus pour ton anniv' ;)
Bisuox