Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Les colis sont partis...


Vite fais, pour vous dire que tout a été envoyé cet après-midi. Surveillez vos boites à lettre!!! ^^

Commentaires

alexpexpex a dit…
les miens sont partis ce jour le tien en faisait parti!!!!!!! via colissimo
Emi's Witchcraft a dit…
Merci Alex... Dès que je peux techniquement, je te mail ;) Bisoux
miss mcgregor a dit…
rhooo et bé tu en envois pas mal ces temps ci!!
il me tarde toujours de savoir quelles merveilles tu as mis dedans!

j'espere que tu vas bien et qu'on se verra sur msn!

bisous roses
Emi's Witchcraft a dit…
Commandes, PIF, SWAP... Mais pas de rentrée d'argent ^^"
A très vite ;) Bisoux
creagrenouille a dit…
Bien reçu mon petit paquet ! je suis très contente. Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part. Bises
Emi's Witchcraft a dit…
Merci de m'avoir tenue au courant! Ravie que cela te plaise ;)
miss mcgregor a dit…
reçu aussi mon colis!!
c'est trop beau en vrai!!! merciiiii
je le mets demain vu que je suis en formation et jte fais de la pub a toulouse!!!!!!!!!!
merci encore!!!
bisous
Emi's Witchcraft a dit…
Merci Melle! J'espère que cela t convient ;) Bisoux
miss mcgregor a dit…
ouiiiiiiiiiiiii j'ai fait de la pub sur mon blog
j'adore il est trop beau!!!!!merciiii
Emi's Witchcraft a dit…
Lol! J'en monte d'autres pour la boutique ^^