A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

22 mai 2009

Les colis sont partis...


Vite fais, pour vous dire que tout a été envoyé cet après-midi. Surveillez vos boites à lettre!!! ^^

10 commentaires:

alexpexpex a dit…

les miens sont partis ce jour le tien en faisait parti!!!!!!! via colissimo

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci Alex... Dès que je peux techniquement, je te mail ;) Bisoux

miss mcgregor a dit…

rhooo et bé tu en envois pas mal ces temps ci!!
il me tarde toujours de savoir quelles merveilles tu as mis dedans!

j'espere que tu vas bien et qu'on se verra sur msn!

bisous roses

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Commandes, PIF, SWAP... Mais pas de rentrée d'argent ^^"
A très vite ;) Bisoux

creagrenouille a dit…

Bien reçu mon petit paquet ! je suis très contente. Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part. Bises

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci de m'avoir tenue au courant! Ravie que cela te plaise ;)

miss mcgregor a dit…

reçu aussi mon colis!!
c'est trop beau en vrai!!! merciiiii
je le mets demain vu que je suis en formation et jte fais de la pub a toulouse!!!!!!!!!!
merci encore!!!
bisous

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci Melle! J'espère que cela t convient ;) Bisoux

miss mcgregor a dit…

ouiiiiiiiiiiiii j'ai fait de la pub sur mon blog
j'adore il est trop beau!!!!!merciiii

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Lol! J'en monte d'autres pour la boutique ^^