A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

28 mai 2009

Test du vernis craquelé de chez Ranger


Pour faire un de mes PIF, j'ai du faire du vintage, style "anglais" et donc, je me suis dis que c'était le bon moment pour tester le fameux "Crackle accent" de la marque Ranger...

L'idée : renforcer l'aspect ancien du cabochon en donant coup de vieux sur les "photos" à l'intérieur.

Fermé, ça le faisait bien je trouve
Ouvert, j'aime le côté "vintage", vitre brisée, abimée, usée par la temps
Alors, pour ma part, je suis contente de ce "vernis". Il est très facile d'utilisation : on retourne le flacon pour chasser l'air, ensuite on retire le bouchon et on presse sur la bouteille.
Le vernis sèche rapidement : moi, j'avais bien mis 2mm d'épaisseur et en 3 minutes, c'était sec au touché et craquelé. Mais par mesure de précaution, le cabochon a gentiment attendu 24h sur une étagère.

Vala, ça me donne des envies pour les créas de l'hiver : dire qu'on est même pas en été lol

En partenariat avec espaceperle.fr

6 commentaires:

Alexpexpex a dit…

comment se fait-il qu'il y a de plus en plus de monde en partenariat avec espace perle???

Super comme créa même si ce n'est pas dans mes goûts!

Moi je cherchait du vernis à craqueler pour le serviettage et bien plus moyen d'en trouver!!!!

bisous!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Parce que Anne propose des réduc par exemple? lol

Pour le servietage je ne sais pas du tout... Je ne m'y connais pas assez, mais là ça te reviendrait cher...

Bisoux

ZeKiwi a dit…

ça c'est un truc que je voudrais tester sur de la peinture pour vieillir un petit meuble mais j'ai pas encore testé... ça rend bien pour ton pendentif en tout cas !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci, c'est pas mon genre mais je suis pas trop mécontente ^^
Par contre, pour un meuble ça sera pas très économique et je me demande toujours niveau entretient si c'est pas chiant les craquelures : je mettais posé la question pour mon chiffonnier...

ZeKiwi a dit…

pas bête j'avais pas pensé à la poussière... par contre quand je dis petit meuble je pensais à un meuble taille pullip, sinon c'est vrai que ça doit revenir cher en vernis ^^

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Aaaah oki ^^ J'avais pas suivi, excuses moi... En tout cas, celui là est pas mal, j'avoue :P