Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Retour sur mon bijoux du SWAP

Bah oui, maintenant, je peux vous montrer le fameux bijoux qu'il fallait faire... Il y avait de l'idée mais je me suis un peu foiré à la fin donc le rendu n'est pas ce que j'espérais... Détails inside!

Bon, alors une plaque en dégradé que j'ai pas foirée! Ouf! Sur laquelle j'avais fait des fleurs de cerisier (oui Sakura ^^) en paillettes dorées avec des arabesques, selon la technique du scrap...

Sauf qu'au lieu de mettre de la poudre à embosser transparente, j'ai mis du vernis. Bah j'aurai du suivre mon instinct parce que mes fleurs ont dégoulinées ^^"
Certes, c'est pas vilain, mais les boules quand même!!!Du coup, avec le reste de pâte, j'ai fait quelques perles... Et, pour le monter sur le collier, j'ai utilisé l'art du wire wire, pour faire une bélière et habiller le pendentif.

Commentaires

Alexpexpex a dit…
quoi qu'il en soit, je ne connais pas la moitié des mots ;D techniques que tu utilises mais je le trouve sublime!!!!!!
ZeKiwi a dit…
mes foirages sont beaucoup moins beaux que les tiens lol et moi non plus je connais pas tes techniques ^^
Lol Oh bah rien de compliqué : un tampon encreur à embosser transparent, un coup de tampon, saupoudrage de pailletée et séchage... Sauf qu'après, faut vernir à la poudre à embosser, j'ai voulut faire la maligne, bah vala! lol