A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

29 mai 2009

Retour sur mon bijoux du SWAP

Bah oui, maintenant, je peux vous montrer le fameux bijoux qu'il fallait faire... Il y avait de l'idée mais je me suis un peu foiré à la fin donc le rendu n'est pas ce que j'espérais... Détails inside!

Bon, alors une plaque en dégradé que j'ai pas foirée! Ouf! Sur laquelle j'avais fait des fleurs de cerisier (oui Sakura ^^) en paillettes dorées avec des arabesques, selon la technique du scrap...

Sauf qu'au lieu de mettre de la poudre à embosser transparente, j'ai mis du vernis. Bah j'aurai du suivre mon instinct parce que mes fleurs ont dégoulinées ^^"
Certes, c'est pas vilain, mais les boules quand même!!!Du coup, avec le reste de pâte, j'ai fait quelques perles... Et, pour le monter sur le collier, j'ai utilisé l'art du wire wire, pour faire une bélière et habiller le pendentif.

4 commentaires:

Alexpexpex a dit…

quoi qu'il en soit, je ne connais pas la moitié des mots ;D techniques que tu utilises mais je le trouve sublime!!!!!!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Lol Merci ^^

ZeKiwi a dit…

mes foirages sont beaucoup moins beaux que les tiens lol et moi non plus je connais pas tes techniques ^^

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Lol Oh bah rien de compliqué : un tampon encreur à embosser transparent, un coup de tampon, saupoudrage de pailletée et séchage... Sauf qu'après, faut vernir à la poudre à embosser, j'ai voulut faire la maligne, bah vala! lol