A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

30 mai 2009

Une commande honorée


Alors, Miss McGregor m'avait passé une commande spéciale : un collier cupcake, bien crémeux, rose avec Hello Kitty... Bah faudra allez voir dedans pour les détails :P

Je rappelle que pour mieux voir les photos, faut cliquez dessus! ^^
Donc, voici le collier avec deux pendentifs interchangeables : le1er le rose (droite) rempli le cahier des charges mais j'avais foiré la crème, donc j'ai fait celui de gauche avec des bouts de fraises!!!

Vala, je l'ai fait attendre mais j'espère qu'elle en sera heureuse de ce fameux collier!

8 commentaires:

miss mcgregor a dit…

oui!!!!!!!!!!!
j'adore!!! toute mes copines me les envie!!!!!!! ^^
merciiiiiiiiiiiiiiiii

Emily alias Emi Little Witch a dit…

^^ Ils y en a en boutique et bientôt des grigri de sac ;)
Bisoux

Alexpexpex a dit…

super

dis donc que de lectures en retard

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Lol Oui a 1 message par jour, ça va vite ;)

ZeKiwi a dit…

miam trop mignons ces petits gâteaux !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Mici!!! ^^

celange a dit…

Miam, miam !!!! ^^
non... j'suis pas gourmande du tout. J'adore simplement la chantilly, ni plus, ni moins.

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Ouais, genre pas gourmande! Mouhahaha! Après la gaufre à la chantilly! ^^