A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

1 mai 2009

Asian knot accessories


Un tout petit livre, mais un must pour apprendre le B-A.-BA de l'art de réaliser de beaux nœuds asiatiques.

Encore un de mes petits livres en provenance du Japon et encore une fois, le bonheur de suivre des instructions point par point grâce aux étapes image par image.
En plus, ils sont gentils parce qu'ils mettent des fils bi-colorés donc on voit bien ce que doit faire le fil de droite et celui de gauche : ultime truc pour s'y retrouver! :P

Et même pour les fournitures, on arrive à comprendre grâce aux photos, trop bien : ouais, j'ai vu que les pros s'aident d'épingles de couture pour maintenir les fils sur le support en liège (ça j'ai pas par contre, moi j'ai mes coussins lol). Bah bizarrement, ça sert bien ça ^^

En plus, pour moins de 10€, on sait quand même faire pas mal de nœuds, du moins ceux que l'on retrouve dans la plupart des livres, voir plus. Oui, j'ai fait un comparatif avec ceux qui me sont tombés sous la main, c'est-à-dire 5 livres à au moins 15€ au dernier Cultura que j'ai visité. Ça fait réfléchir...

Liens : Trouvé dans ma boutique préférée chez Pomadour24

Vous pouvez lui acheter des choses sans problèmes, j'ai toujours tout reçut : tissus comme livres... Tain ça fait longtemps que je me suis pas offert un de ses livres :'(

Aucun commentaire: