A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

3 juin 2009

J'ai reçu mon SWAP de Printemps ^^


L'interphone sonne. Je sursaute car je n'attendais personne, rien ce matin... Je sautille jusqu'à la porte d'entrée où je retrouve mon facteur tout sourire, pour changer (qu'est ce qu'il est gentil ^^) et il me tend un paquet!
Oki... On papote et puis, je reviens dans mon canapé et là : bah oui! Je viens de recevoir mon SWAP! lol
Et oui, je l'avais oublié celui-là... Détails inside!

Tout d'abord une carte bien pétillante qui annonce l'été, en scrap'!

Une petite corbeille pour décorer mon salon et une bougie à la mure, dont le photophore bleu laisse entrevoir de jolies fleurs... Chic, elle va finir sur mon bureau :P

Et des petits accessoires pour ma Tsukimi^^

Tsukimi a déjà adopté son petit fauteuil...
Par contre, Tsukimi a une trop forte poitrine pour la petite robe, je suis un peu triste... Elle aura donc une jupe mi-longue et il faudra que je lui trouve (fasse à mon avis) un petit haut classe pour aller avec ^^

Message personnel à Zekiwi : Je ne suis absolument pas déçue que tu soit ma swapeuse! Bien au contraire ;)



En bref...
Humeur : Ravie de cette surprise!!!
Lis : Les démons de Dexter
Obsession du moment : La fin du mois

2 commentaires:

miss mcgregor a dit…

rhooo trop bien ce swap de printemps!!!!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Yeppp! Je suis dég pour la robe, Tsukimi a vraiment de gros nichons! lol