A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

5 juin 2009

Je m'essaie aux fameuses "canes"

Aujourd'hui, je n'y tenais plus, j'avais envie de faire des canes pour mes projets qui attendent depuis des mois et des mois... Un gros ras le bol d'attendre, et finalement, ce fut productif, même si ça n'a pas profité à mon dos ^^
Donc, voici mon travail en image...

Une tentative de "Rose" mais entre la couleur et le résultat, je me dis que j'ai pas réussi à choper le système là :/


Une tentative de cane "papillon" d'après le dernier livre de Dona Kato, qui a été bien moins jolie une fois réduite...


Une cane fleur à ma façon, selon l'envie du moment... Avec une cane pétale non réduite pour pouvoir faire d'autres types de bijoux, mais je regrette un peu parce que ma cane est pas très jolie du coup.


Et des essais avec les chutes...





4 commentaires:

Ayuumi a dit…

De jolis essais, bien mieux que les miens xD

J'aime bien les perles au clay gun et les ailes, elles ont l'air super réussies ! Tu les montreras réduites ? :)

Nadiaher a dit…

Mais c'est super beau j'adore tes couleurs!!!!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci les filles... Pour la canes papillons, j'ai oublié... Faudra que j'y pense la prochaine fois que je sortirais ma fimo ;)

alexpexpex a dit…

pas très inspirée côté fimo ces drniers temps pleins d'idées en tête mais pas l'esprit de les réaliser