Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



2 commandes honorées


Et oui, la première était pour Anne qui m'a demandé deux broches et en a profité pour me prendre un pic à cheveux (elle a de sis beaux cheveux frisés et épais T_T) et un grigri de portable...

La seconde est pour Claire qui n'a pas attendu que je fasse la série de bijoux de sac de la série "My sweet cupcakes" pour m'en demander un, complètement sous le charme du collier cupcake-fraise que j'avais fait pour l'anniversaire d'Anne.


Commentaires

Anne a dit…
Je vais me faire faire une carte de magasin "Emi's witchcraft" :D

Je ne maîtrise pas la technique du pic encore mais j'adore trop que je le mets (en feintant avec un élastique) et que ça fait gling-gling quand je bouge la tête :D

Sinon, le petit grigri de téléphone en forme de ptit gateau, yum !

Bon, je dois dire que je suis très fan des broches aussi. Je m'en suis encore commandé une et une autre pour ma mère :)
Mdr Je suis supra contente que cela te plaise autant ^^ En tout cas, je te remercie pour la confiance que tu m'accordes ;)
Anne a dit…
Je viens de relire, désolée pour les fautes d'orthographe !

Oui, je ne l'ai pas dit clairement dans mon post -- mais en même si j'ai acheté autant de pièces ce n'est pas pour tes beaux yeux ! Produits originaux et de qualité, que demander de plus ? :D (Je défie quiconque de ne pas craquer devant les créas d'Emi !!)
Pas bien grave ;) Tu devrais déjà être rentrée à la maison... Tain Free recommence à buger, j'en ai marre!!!
squash a dit…
Les broches sont top! Le noir est tres beau!
alexpexpex a dit…
superbe et vive la connexion de belle-maman

bisous
celange a dit…
C'est vraiment très sympa... c'est vrai que ce sont de bien jolies créations. Bravo Emi !!! La mer t'a fait du bien !!!
Bises