A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

9 juin 2009

Envie de "wire wrapping"


Régulièrement, on retourne aux origines des choses... Et bien, cet après-midi, entre deux rdv, j'ai eu envie, enfin "besoin" serait plus approprié tellement c'était fort, de ressortir mes fils de cuivre, mes cabochons et mes perles. Détails inside!
Du coup, j'ai fit une tentative avec les dernières pièces en mokume gane bleu de l'année dernière... Et j'avoue que j'aime assez :P
Je me suis monté un gros cabochon en Onyx (protection et préservation des énergies personnelles) pour aller avec une bague... Je prévois de faire un bracelet qui ira avec bientôt. Photo ci-dessus

Je pense que je vais continuer les prochains jours, car cela prend du temps mais cela vaut le coup ^^

7 commentaires:

Pag a dit…

oh c'est beau, c'est beau, ça me donne envie de m'y remettre aussi !! Avec une préférence pour le noir ! J'ai hâte de voir la suite !!!

ZeKiwi a dit…

J'adore ils sont superbes !

anne a dit…

c'est superbe Emilie
je n'ai pas encore tenté de sertir des cabochons

Tridoune a dit…

Le noir est particulièrement beau. Fô pas se frustrer quand on a des envies... voilà un beau résultat !

Tooth Fairy a dit…

C'est super beau j'adore le petit éventail qui fini bien le tout. Ca me donne envie de m'y mettre ça =). Je vais essayé de me renseigner quand j'aurais une minute voir comment ça se fait.

celange a dit…

Magnifique le noir : vraiment !!!!
ça me fait penser que tu m'avais filé le lien pour voir comment on fait mais sur msn, je ne l'ai pas gardé. Si tu as un moment, tu penses à moi.
J'espère que tu vas bien. Inquiète de ne pas avoir de tes news.
Bisous ma Emi.

K Ro a dit…

de vrai merveilles! je me demande comment tu fais!!!
bizzz