Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



A l'intention de mes lecteurs et autres personnes mal intentionnées

On va dire que pour reprendre pied avec le net cet article ne sera pas des plus "fameux"... Oui, j'ai enfin internet aujourd'hui avec 2 jours d'avance.
Je vais donc reprendre le cours des choses : priorité aux emails, choses mise sen attente et ensuite au blog...

Merci d'être encore un peu patient(e)s avec moi ^^



Alors, je suis assez énervée de voir que certaines personnes ne semblent pas comprendre ce que signifie ces termes qui figurent en haut et en bas de mon blog, à savoir :

"© Emi'sWitchcraft E.L. 2009 Tous droits réservés."


Je me suis donc permis de préciser ce que signifiait ces mots :
"Je vous rappelle que les tutoriels mis en ligne sont en partage pour des projets personnels, ce qui implique que vous ne vous en servirez pas à des buts commerciaux (pour reprendre mon idée et vendre les créations!!!). MERCI

Si je m'aperçois encore que quelqu'un passe outre les droits d'auteur, je supprimerais tous mes tutoriels et autres tests de produits, gardant mon savoir pour moi-même comme tant d'autres
."

Alors, maintenant, je sature... En ce moment, j'ai pas mal de soucis personnels, sans compter les emmerdes avec Free donc, là, j'avoue je suis en furie de voir que certaines personnes se servent de mes tutoriels pour refaire les mêmes créations ou ne changent que de simples détails afin de les vendre... Et bien là, non je ne suis pas d'accord!!!

1/ Parce que je n'ai pas envie d'être comme beaucoup de créatrices qui gardent tout leur savoir pour elles... Moi j'ai galéré à mes tout début en perle par exemple et à l'époque, on avait pas internet donc soit on achetait des livres, soit on bidouillait.
Je partage sur ce blog par plaisir, essayant de me tenir à un article par jour (ça c'est mon challenge perso ^^), vous montrant mes créas, mais aussi vous montrant mes tutos quand je reçois un certain nombre de mails et mes tests de produits parce que j'aurai bien aimé que d'autres le fassent pour moi à l'époque. Cela m'aurait évité de mettre pas mal de créations à la poubelle!!!

2/ Parce que j'ai de gros soucis personnels et que ce blog est mon lien vers le monde. Alors, j'ai d'autres chats à fouetté que de faire la chasse aux sorcières.
De plus, tenir ce blog me prend du temps, c'est un investissement important. Le temps que je passe pour les photos, les publications, c'est du temps que je prends sur ma rééducation, mes créations, les livres que je pourrais lire, les dessins que je pourrais faire, etc.

Je rappelle que le "droits d'auteur" signifie "protection de la propriété intellectuelle" et que cela implique des poursuites judiciaires et dédommagements pécuniaires!!!
Je le reformule : cela veut dire que je peux attaquer en justice et demander un dédommagement en argent pour tout ce que vous avez touché grâce à mes tutoriels!!!

J'espère que ce rappelle sera le dernier, sinon, je me verrais obligé de fermer ce blog et de supprimer tous mes tutoriels de la toile!



En bref...
Humeur : Besoin de préciser?
Regarde : 6 feet under

Commentaires

Nadiaher a dit…
ohlalalal!!tu as l'air en colère!!!!
Oui, plutôt... Et j'espère que cela va me passer ;)
ZeKiwi a dit…
Pff je suis énervée et triste pour toi, c'est quand même nul que certains(es) se permettent encore de "voler" sur ton blog. J'espère que ça va s'arranger car ce serait une grosse perte de devoir supprimer ton blog :(
Même si ce n'est pas dans les meilleures conditions, je suis contente de te revoir par ici !
Merci Zekiwi! On verra bien par la suite... Je ne me prononce pas. Tain j'ai plein de retard sur le net!!! ^^