A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

10 juillet 2009

La Collection "Pure"

Crédit : GettyImages

Toujours dans mon inspiration, sauf que cette fois-ci, il n'y a pas de wire, enfin presque pas puisque j'ai trouvé LE montage qui me parle... Détails inside!

En fouillant dans mes boites d'apprêts, je suis tombée sur ces bélières tibétaines et là, j'ai su quoi faire des mes perles de 10/12mm, la révélation.

Lapis Lazulis
Turquoise
Pierre de Lune
Quartz cerise
Améthyste

J'attends vos commentaires! ^^

4 commentaires:

ZeKiwi a dit…

Bonne idée ça ! J'aime beaucoup les pierres naturelles comme celles-là alors forcément je suis fan !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Elles sont déjà en boutique ;) ^^

alexpexpex a dit…

j'aime bcp ! à la fois discret et des pierres semi-précieuses rien de tel!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Aaah! Mes inspirations ne m'ont pas lâché alors ^^