Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Quelques montages inspiré par les chapelets zen


Oui, j'essaie toujours de déstocker mes pierres semi-précieuses! lol Sauf que cette fois, j'avais surtout envie de me faire quelque chose pour moi, donc rie d'hypra innovant. Gros retour de l'ethnique (Asie) dans ma vie. Détails inside!

Et oui, j'aime beaucoup créer, souvent, des choses que je ne porterais pas forcément. Enfin si... C'est plus compliqué que cela : si je m'écoute, je trouve une truc beau, je le garde pour le mettre. Or, après faut avoir les occasions ^^" Alors ça s'entasse avec le reste de mes bijoux ^^" Et on a qu'un 2 pièces ^^"

Je me suis fait une parure avec des perles de quartz cerise, issue de la collection "Pure"... Pas de raison que je n'en profite pas ^^

Ensuite, une parure en Jade Candy entre Asie et pays celtes, totalement assortie à mon foulard inies que j'avais fait au lycée.
Une parure en perles tibétaine faites d'argent et de coquillage (mais je ne suis pas sure de garder le bracelet finalement).
Et un début de parure en Jade de Chine, sous le signe de l'Arbre de Vie, dont le collier n'est pas encore monté...
Voilà! Du "que pour ma pomme"! lol Mais bon, me connaissant, quand je serais lassée, ils trouveront de nouveaux propriétaires ^^

Et vous? Avez vous des périodes? des bijoux fétiches?

En bref...
Humeur : Fatiguée et ernvée d'avoir perdu des données
Regarde : 24h de films d'horreur avec ma copine de lycée!!! :P

Commentaires

alexpexpex a dit…
je suis fan de la toute première photo et la parure en jade de chine sublime....
alexpexpex a dit…
le jade de chine prévient moi si tu le met en vente si je peux me le permettre je me ferais bien plaisir!

;D coup de coeur!
Le collier Pure en quartz cerise est en vente lui... Pour la Jade de Chine, euuuh, pas pour le moment. Par contre, j'ai commencé à en faire un en jade africaine. ;)