A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

6 juillet 2009

Collection My Sweet Cupcakes, les bijoux de sac


Ils se sont fait attendre, mais je me suis enfin mise pendant la coupure internet... Et ils partent comme des petits pains : il ne m'en reste plus que 2 ^^
Détails inside...

Je ne vous fait pas plus attendre, les voici!!!

>My Sweet Cupackes Apple
My Sweet Cupackes Lime Lemon
My Sweet Cupackes Lemon
My Sweet Cupackes Strawberry
My Sweet Cupackes Sakura
My Sweet Cupackes Purple heart

Il ne reste que la pomme et le citron... Je me tâte à refaire une fournée. Qu'en dites vous?

En bref...
Humeur : fatiguée
Regarde : Las Vegas, faute de mieux
Mange : trop de glace en ces jours chaleureux :P
Bois : des litres...

4 commentaires:

Ayuu a dit…

Ils sont trop chouettes !
j'adore :D

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci ^^

ZeKiwi a dit…

Miam, j'adore ! C'est normal qu'ils partent si vite !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Mici!!! ^^