Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Alex a reçu son modeste cadeau d'anniversaire


Bon,j'avoue, j'avais du retard ne connaissant pas la date d'anniv d'Alex. Du coup, j'ai improvisé un petit colis : des pochoirs pour Home Déco et/ou tissu, une petite carte, du plastique fou et une parure en verre vénitien dans les tons violet que la miss apprécie tant...

Commentaires

alexpexpex a dit…
non mais modeste qu'est-ce que tu racontes !!!!!!!! Un collier, un bague, une carte maison, du plastique fou et pleins de pochoirs. Moi je suis super trop contente!!!!!! Tu m'as vraiment gâtée! j'adore la parure en verre et oui j'aime le violet le plus comique c'est que ma garde robe est quasi 90% noire! Au moins je peux mettre des colliers de toutes les couleurs ;D Mille mercis à toi pour ce superbe colis!

Article prochainement sur mon blog mais là je flémarde un peu bisous
Bah j'aurais voulut pouvoir mieux cibler tes besoins (genre ta whislist sur ton blog ^^) et l'envoyer dans les temps lol
Tiens, moi aussi je me suis longtemps habillée en noir, c'est rigolot ^^