Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



HELP!!! Besoin de vos avis éclairés!!!


Bonjour à tous et à toutes!
Hier soir, j'étais super contente parce que j'ai été contactée par une gérante de boutique! Trooop contente!!! Parce que ça serait génial si cela pouvait se faire, vu que c'était un espoir pour moi (lol). Bref, je vais me coucher presque la banane aux lèvres si l'ostéo avait pas du me torturer dans tous les sens pour remettre le bassin en place, et on recommence vendredi ^^" Bobooo! et là, je repense à la question de la gérante.
Pas moyens de trouver le sommeil entre la douleur et sa question... Et là, je sais pas quoi répondre!!!

Voilà, je vais aller droit au but : la gérante me demande quelles sont mes conditions de vente envers un professionnelle (donc la dite gérante de la boutique). Et je réponds quoi moi?!?

N'ayant jamais eu cette expérience, je ne sais pas quoi répondre!!!
Dans l'absolue je préfèrerais qu'elle achète mes créas et qu'elle les vende avec ma carte de visite mais je en sais pas si je peux le dire tel quel lol
Et puis, j'ai peur de me faire arnaquer : qui doit payer les frais de ports pour qu'ils arrivent en boutique? Si elle me les mets juste en vitrine et me paie à la pièce vendue, quelle précaution prendre pour les invendues, etc?

Non parce que pour le coup, ça pourrait être le coup de pouce pour finir toutes les démarches administratives :P

Si vous avez des conseils, merci de me répondre!!!


En bref...
Humeur : Torturée
Regarde : Nerdz
Bois : du Chai pour changer! ^^
Obsession du moment :

Commentaires

miss mcgregor a dit…
Je vais essayer de t'aider
pour l'expérience que j'ai eu en boutique, bon je n'ai pas eu a envoyer mes créas car c'était en ville
toi tu dois les envoyer???

après pour le prix, nous avec la fille de la boutique on a déterminé un prix qui arrangerait aussi bien l'une que l'autre genre moitié moitié
le prix des carnets origamis: 7e en boutique
et les tableaux patisseries a 5e

on a fait un contrat entre nous deux pour dire que moi machin chose j'avais déposé dans la boutique trucmuche 7 carnets et 5 tableaux par exemple, vendu au prix de....
et on a signé
pour les invendus on a rien fait vu que bon j'ai rien vendu grâce a elle et qu'elle ne me les avait pas acheté

je sais pas si je t'ai aidé, mais je pense que tu peux répondre que tu lui laisse tes creas et que vous v=fixiez un prix pour que vous vous y retrouviez toutes les 2
a la limite vous faites une sorte de contrat avec vos sigatures..

j'espere t'avoir aidé!!
n'hesite pas pour plus de questions sur msn ou mail!!

bisous
C'est un peu ce que je pensais, mais j'ai peur d'oublier des closes spécifiques qui me mettraient dans le caca lol
J'arrive sur MSN ;)
celange a dit…
Ma chère EMi,
Je ne sais si je vais pouvoir t'aider car je ne suis jamais passée par là. Au moins, c'est un super bon début et c'est encourageant. Je pense que ce qui compte c'est que vous arriviez à vous entendre et à mettre clairement les clauses qui vous conviennent : pas besoin d'être détaillées à foison. Si tes objets ne sont pas vendus, tu les récupères et personne n'est perdant dans l'affaire.
Côté prix, je ne peux te dire. Pense aux fournitures, à la cuisson, (penser au vernissage aussi et aux faux frais : alu, cure dent...) et au temps passé. Si tu vois que tes objets ne partent pas au bout d'un certain temps, il faudra songer à baisser tout doucement le prix, mais attention à ne pas donner !!!!
En ce qui concerne ton blog, parce que je n'ai pas eu le temps de beaucoup passer, je t'avoue que je préférai celui d'avant : je m'y retrouvais mieux. Quand je suis revenue ici, après mes vacances, j'étais un peu perdue par la photo d'entête, tous ces changements. Mais en même temps, il faut savoir que j'ai aussi un peu de mal à changer mes habitudes alors quand c'est chez les autres, c'est pareil. Ce qui compte c'est que tu t'y retrouves et que cela te plaise. Pour ma part, je viendrai toujours même si tu le changes tous les jours.
Je te fais de gros bisous.
Merci mille fois de ton amitié sincère et de ton aide (j'ai le sentiment d'être tout le temps en dette à ton égard !!!).
Cel
Oui, faut penser à tout, c'est bien ça le pb ^^ Mais j'ai plus de news et ça veut dire aussi gonfler mes prix par rapport aux taxes! Faut pas que j'oublie...
Désolée pour le changement brutale mais pas eu le choix alors j'ai taffé un peu. On verra à l'usage si je change d'avis lol

PS : Pas de dettes quand l'amitié est sincère ;) Bisoux ma Célange! Ca m'a fait plaisir de te parler!