A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

25 juillet 2009

L'avant première de ma nouvelle collection "Chocolatrie"

Et oui, j'adore travaillé la nourriture comme vous l'avez sans doute remarqué depuis mes débuts en Fimo lol Il est vrai qu'une fois que l'on sait faire quelque chose, il est difficile de se lancer dans quelque chose de nouveau, comme des personnages. Or, c'était mon envie première quand je me suis mise à la polymère ^^"
Bref, je sais bien qu'il faudra que je me jette à l'eau une bonne fois pour toute (rien que pour savoir si je peux le faire), mais en attendant ma Boulangerie/Patisserie accueille un nouvel atelier : la Confiserie/Chocolatrie!!!

Cela fait un moment que j'avais fait les pièces en Fimo mais, je ne m'étais pas encore attelé au montage pour faire mes "prototypes". Je vous en présente donc deux...


Et un petit macaron est passé par là ^^

Voilà, c'était juste une "avant première" pour avoir un peu vos avis... Je devrais me lancer et en faire d'autres mais, je suis dans mes bricolages pour faire de beaux montages et je ne suis pas encore sure que mon histoire marche comme je le voudrais, alors, il faudra patienter un peu...
Oui, je sais, je vous fais souvent patienter ^^" J'espère que vous ne m'en voulez pas trop...

Liens : Ma boutique DaWanda - Emi's WitchCraft The Shop

6 commentaires:

miss mcgregor a dit…

j'adore comme toujours!!!
j'ai faim tout d'un coup miam!!!!!

c'est super joli en plus j'ai ma fourchette et mon noeud aussi!!!!^^

bisous chocolatés

alexpexpex a dit…

super cette nouvelle collection!!!!

Et non tu ne nous fait pas patienter ;D de trop juste ce qu'il faut pour nous attirer ;D

J'adore le système mousqueton et la mise en scène photo!!!! c'est top! bisous!

Ayuu a dit…

C'est bien appétissant cette chocolaterie ... Et puis ça ne fait pas grossir :D
C'est sympa comme tout ^^

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci! Les autres doivent suivre mais je recherche THE solution à mon idée de montage :p
Bisoux

ZeKiwi a dit…

ils sont toujours aussi parfaits ! Je pense que tu vas faire des adeptes avec tes chocolats ! (Emy et la chocolaterie ^^)je suis impatiente de voir la suite !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci! J'espère bien! ^^