A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

19 juillet 2009

Une collection de grigri de portable et de bijoux de sac

Des petits cupcakes ont vu le jour en forme de grigri...

Et puis, j'ai continué sur ma lancé avec d'autres petits grigris... Fallait bien que je m'occupe sans le web moi! lol

Liens : Ma boutique Dawanda - Emi's WitchCraft The Shop


En bref...
Humeur : Début de sevrage d'un de mes médocs (je devrais dire drogue), alors je vous laisse imaginer et ça n'a commencé que jeudi...
Lis : Le portrait du mal de Graham Masterton
Mange : Des nounours à la guimauve, pas bien!!!
Obsession du moment : Mon Dieu, j'en ai pour minimum 3 mois pour me sevrer d'1 de mes médocs, je flippe littéralement!

6 commentaires:

miss mcgregor a dit…

toujours aussi choupinou::!!!
jadore!!!!

pour ton sevrage, courage:!!!! apres tu te sentira sans doute mieux! enfin c'est ce que j'imagine...

courage!!!!!!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Mici Melle ;)

alexpexpex a dit…

et bien dis donc ta boutique va exploser d'objets à vendre ;D tous plus beaux les uns que les autres

bon corage pour le sevrage mais ça ira positvons! ;D

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Oui, il y en a partout mais ça va se calmer un peu par la force des choses là...

M. Céu Fernandes a dit…

Hi there.
Thanks for your visit!
You have some nice works as well!
Have a nice week,
Maria

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Thanx Maria ;) Hope to see you soon! ^^