Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Zoom sur Créafantaisie


Parmi les blogs que j'ai découvert sur la toile, il y a celui de Créafantaisie, qui d'ailleurs a quitté Canalblog ou Blogger! Yessss! ^^

Elo est une créatrice (non sans blague?!?) que j'aime parce que son travail me file toujours un gros "smile" sur le visage! Il faut dire que ses petits personnages sont tellement kawai, beau et pétillant avec leurs visages respirant le bonheur!
Bon, c'est vrai qu'elle s'est spécialisée dans les sculptures pour mariage et elle ne doit pas chômé.

Ces derniers temps, j'ai complètement craqué pour ses tampons fait maison, et oui c'est génial de faire ses tampons (encore une adepte héhéhé), mais pour les voir, il faudra aller sur son blog!



En bref...
Humeur : Fatiguée, usée, irritable...
Regarde : Shraek le 3ème
Obsession du moment : Go go go! Le temps ne m'attendra pas!

Commentaires

Tooth Fairy a dit…
Je vais aller jeter un coup d'oeil (ça m'intéresse les tampons fait maison car je vais en faire un jour ... xD. Là je préprépare mes tests lol)
Bah j'ai fait un tuto!!! Tu devrais le regarder! ;) On en reparle sur MSN si tu veux!