Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Zoom sur Fausine & Coquelicot


Alicia Gaultier est une créatrice de talent (non sanas blague?!? lol) qui fabrique de jolie petite fée, quoi que ces derniers temps, elle nous a fabriquer ses propres kokeishi ^^

Bon, moi, je fonds devant ces petits personnages aux visages si doux, si enfantin et si magique... Parce qu'il n'y a pas d'autres mots pour moi, ces visages sont "magiques" et Alicia arrive ainsi à insuffler de la vie à ces petites créations.

De plus, Alicia se renouvèle très souvent dans son art, ce qui n'est pas pour déplaire! Dernièrement, elle a intégrer du tissu à ses demoiselles, mais elle a aussi fait des doudous en tissu!!! Trooop beau! Je ne vous dis que ça!
Allez voir, ça vaut le détour!

Commentaires

alexpexpex a dit…
je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnn

bon courage avec l'html et le css de ton blog en attendant on sait mieux lire!!!
Mici!!! Elle est trop forte quand même!

Bon bah j'y retourne :p