A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

22 juillet 2009

Zoom sur Les Contes de Pan

Oui, en ce moment, je retombe parmi les fées, les lutins, et autres êtres du petits peuples... Cela me donne envie de dessine, de modeler mais, faute d'avoir le courage et de me jeter enfin à l'eau de pouvoir le faire, j'admire le travail des autres et Dieu sait qu'il existe des gens doués en ces arts!!!

De la poésie, de l'imagination, une inventivité peu commune qui se retrouve dans les traits de ses personnages.

Je suis complètement subjuguée par la beauté et la vie insufflée dans son allégorie de la Nature reprenant vie au printemps.
Oui, j'aime particulièrement Dame d'Imbolc qui, bien que plus simple dans ses traits que les autres personnages, m'a enchanté comme sous l'emprise d'une fée... Bref, j'en suis fada! ^^

Il se trouve aussi d'autres petits personnages sur ce modeste blog qui a ouvert en mai de cette année et j'espère de tout cœur que nous en découvrirons davantage.



En bref...
Humeur :
Regarde : Pis y a rien du tout à la téloch... Me tape Lagardère une énième fois...

6 commentaires:

alexpexpex a dit…

sublime tout cela c'st vrai qu'il y a bcp de talent mais je suis spure que tu sais en faire autant alors zou lance-toi!!!!!

Ici boulot boulot. Réparation pantalon de chéri et là la brodeuse qui brode et moi qui coure entre le pc et la brodeuse ;D

bisous!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Lol Ouais ouais, on verra (mode "morte de trouille ^^" ")...

Arf, vaut mieux ça que rien mais est ce que tu te reposes??? ^^
Bisoux

Nadiaher a dit…

pourquoi t'essai pas! bon moi je t'avoue que j'ai essayé mais mes enfants m'ont dit qu'il valait mieux que je laisse tomber...LOL...
va-y lance toi moi aussi j'adore ce monde!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Lol Je crois que je place la barre très haut et que je n'ai pas assez confiance en moi. Pas que je veuille qu'on me lance des fleurs, mais j'ai commencé la Fimo pour faire des persos et c'est toujours pas le cas ^^"
J'espère bientôt pouvoir m'ateler à mon bureau et patouiller un peu parce que j'ai du retard sur des choses promises : on verra à ce moment là ^^
Merci de ton passage et à bientôt Bisoux ;)

Space Cowboy a dit…

Je dois dire que ton commentaire m'a fait beaucoup plaisir et trouver cet article me touche encore plus.

Je n'ai qu'une chose à te dire : lance toi. ( Même si je comprends qu'on a pas toujours le temps au moment où on le voudrait )


Bonne soirée.

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Et bah de rien, c'est le fond de ma pensée ^^
Merci pour les encouragements...