Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Colis reçu de Zekiwi! ^^

Le facteur sonne : Youhou!!! Mon échange est conlut!!! ^^

Et voilà l'objet du délits : à gauche des tissus pour faire des vêtements à mes puces, à droite les vêtements fait par Zekiwi : une jupe en jean noire, un jean patte d'eph, une chemise noire, un ensemble bleu 70's, une tunique à poids bleu et un top 50's blanc à poids noirs pour Tsukimi ; et une robe blanche et rose avec des lapins pour une Ddung que je vous présenterais tout à l'heure ;)

Et comme d'habitude, Zekiwi est toujours aussi généreuse : elle à ajouté des petites épingles, des barrettes que j'ai hâte d'essayer et de la laine rouge sang comme j'aime et un morceau de cuir fin marron (on le voit pas bien)!

Comme d'habitude, je suis aux Anges! Zekiwi est vraiment une fille en or! Merci merci merci!!! :P

Je vous montrerais le détails des articles de Zekiwi pour mes puces dans un article spécial bientôt ^^

Liens : Suite à l'envoi de ce colis de ma part -> CLIC
Le blog de Zekiwi -> CLIC

Commentaires

Miss Touchatou a dit…
je savais pas que tu aimais les poupées,dis -moi que recherches-tu en fringue ???
ZeKiwi a dit…
Merci à toi aussi pour ce troc !
Bizooo
Hummm, de la taille de Barbie et Shelly (le bébé)... ^^