A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

22 août 2009

Coutureuse a reçu son colis hier!


Et voilà ce qui est arrivé dans la BAL de Coutureuse hier... Bien pratique les lettre MAX, car on peut suivre le cheminement du courrier ^^

Enfin, je me demande si je ne vais pas arrêter les trocs moi, pas ce que j'espérais...


Liens : Ce que 'avais reçu de Coutureuse -> ICI


En bref...
Humeur : Bof bof
Obsession du moment : Bien organiser ma semaine prochaine, le temps me file entre les doigts

2 commentaires:

alexpexpex a dit…

Et alors Emi que se passe-t-il ? Troc inégal? Je préfère ce que tu as envoyé que ce que tu as reçu ;D Tu as du matériel que je ne soupçonnait même pas!!!

Bon weekend et pleins de gros bisous ;D

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Bah écoutes, oui... Comme une nunuche j'ai pas demander les tailles de tissus et bah niveau valeur marchande, je trouve cela pas égale... Je l'ai signalé mais la dame m'a dit "Bah envois rien!" comme si c'était mon genre... Bref. Sinon, le matos était sur le forum depuis plusieurs mois! lol Et en annonce sur mon blog, pareil ^^

Bon week end! J'essaierai de te répondre, mais surement lundi! Bisoux!