A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

10 août 2009

Deux nouvelles robes homemade pour Tsukimi


La garde robe de Tsukimi s'agrandit, car sa logeuse a enfin pris quelques heures pour lui fabriquer des petites tenues estivales...

Alors, je le dis tout de suite, ma machine à coudre restant inaccessible, j'ai tout cousu à la main, à même la poupée parce qu'elle le vaut bien : on est un modèle ou on ne l'est pas!
Donc, voici mes petites créations, sur cintres svp! ^^

Inspirée par Gabby, de Desperate Housewife, j'avais envie de faire une robe très glamour style Pin up à Tsukimi (la forme, les poids, etc.) qui mette ses formes en valeur ce qui n'est pas chose aisée : même à de grooos seins (taille L), une taille très fine et surtout, je voulais cacher un peu son "hard bust". La robe se Ce qui donne...

Et portée sur la belle... Très chic et fatale je trouve!!!


Ensuite, une petite robe bleu que je voulais faussement sage ^^

Et la voici sur "Mademoiselle"...

D'autres robes à venir, notamment pour Sarah et bientôt du nouveau dans leurs vies mais chuuut! :P

Bon bah maintenant, faut vraiment que je me mette à faire des décors parce que, ça ressemble à rien mes photos! Grrr!

En bref...
Humeur : Fatiguée car je dors moins que le chat...
Obsession du moment : Vivement qu'on arrête de la bourrer de médoc qu'elle me craigne plus et qu'on lui retire cette collerette de malheur!

4 commentaires:

miss mcgregor a dit…

wouhaaaaa c'est trop beau!!!!!
je faisais des vêtements pour mes barbies mais c'etais pas aussi bien!!

tu te débrouilles bien, elle est super jolie!!

et pour ta minette, j'espere qu'elle sera bientot guérie de sa collerette et de ses médocs!! bisous et caresses pour elle
et bisous pour toi! a +

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci ;) Bisoux

Ayuu a dit…

Très chouette tout ça !
Ma préférence va pour la bleue ... Quoique j'aime beaucoup l'autre aussi :D

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci!^^