Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



La commande d'Ayuu est arrivée


Ayuu a commandé deux de mes cabochons... Bon en fait, les autres étant montés en pendentifs, j'en ai refais deux rien que pour elle. J'espère que tu arriveras à faire des bijoux tissés avec et j'ai hâte de voir ça! ^^

Commentaires

alexpexpex a dit…
super de savoir que tu peux en faire d'autres!!!! bisous

je suis fan de ces petites créas
OUi, j'ai de la réserve pour en faire avec d'autre motifs et de couleurs même. Mais j'ai pas voulut faire tout mes trucs, de peur que ça me reste sur les rbas ^^

Bisoux