A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

20 août 2009

Taguée par Alex!


Un nouveau tag! Pour voir qui est tagué, il va falloir lire la suite! héhéhé
Il fait chaud, mais qu'il fait chaud!!! Je rêverais d'être chez bo-papa pour loser dans le jardin ou encore pour pouvoir faire trempette avant les grosses heures de chaleur et faire la sieste à l'ombre... Ralala.

Voici le tag!

1) DONNER 8 DE MES SOUHAITS :
- Guérir bordel de m***e! Hum... Sorry ^^"
- Gérer le boulot très prise de tête à défaut d'en trouver un autre... Qui sais? Je finirais surement au chômage...
- Les amis, les amis, les amis... Les voir plus, les vrais!
- Pouvoir refaire des économies.
- Recommencer les démarches pour l'achat d'un appartement (quitte à, rester dans le même quartier ou Paris 12ème, on peut toujours rêver ^^).
- Partir régulièrement en week end dès que la santé le permet, en espérant que l'homme passe le permis moto dans les 6 mois.
- Déjà si tout ça pouvait se réaliser : wouah!!! lol Bon, dernier souhait : m'améliorer chaque jour comme j'essaie humblement de le faire et y a du boulot ^^
- Un peu d'humanité pour la planète bien entendu pour arrêter les guerres, la course à l'argent qui creuse les inégalités, etc. Oui, je ne le mentionne que là, mais je finis dès fois par me dire que c'est une cause désespérée...


2) TAGUER HUIT COPINETTES DE LA BLOGSPHERE
Celles qui le voudront bien! Relayer, relayer!!! ^^ Célange, Zekiwi, Toothfairy, Nour, Kro, Emi, etc. etc.


3) DIRE CE QU'EVOQUENT CES MOTS POUR MOI
- Message : bonne nouvelle? ^^
- blog : ouverture sur le monde.
- Croix : Jésuis (oui mon livre actuelle me guide un peu lol)
- Prix : ??? Ne préfère pas y penser.
- Scrap : un truc qui ne m'inspire pas lol.
- Création : liberté d'expression, nécessaire.
- Bonheur : ma vie avec mon chat et mon homme malgré tout.
- Vie : un apprentissage.
- Enfant : très bien chez les autres pour le moment ; question trop compliquée psychologiquement.
- Passion : trop! Et en même temps, pas de manière exclusive, ni obsessionnelle.


4) DIRE UN MOT SUR CELLE QUI M'A TAGUEE
Ou la la, je connais Alex depuis euuuh... J'en sais rien en fait : 1 an?!? Rencontré sur un forum d'échanges, on a commencé par s'envoyer des mp suite à un SWAP Halloween, puis des mails presque tous les jours ^^
Mais que c'est loin la Belgique...
Alex est une créatrice qui a de multiples talents et qui ouvre sa e-boutique, alors, allez lui faire un coucou de ma part! ;)



En bref...
Humeur : Crevée, en manque...
Regarde : Les enquêtes impossibles, NT1
Lis : L'évangile selon Satan, Patrick Graham... Pas mal du tout même si je rame à lire lol
Bois : de la flotte qu'il fait chaud!

6 commentaires:

alexpexpex a dit…

merci d'avoir joué le jeu ;D Pour la rencontre c'était en fait l'interview du mois via msn qui a fait qu'on a commencé à s'échanger des mails ;D Je m'en souviens encore c'était un très chouette moment! bisous Emi

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Ah oui! On avait bien discuté c'est vrai ^^ Bisoux

ZeKiwi a dit…

Je m'y attelle dès que je peux ^^

Emily alias Emi Little Witch a dit…

^^

celange a dit…

Hum : la miss alex m'a déjà tagué et je n'ai pas eu le temps de m'y coller. Merci la miss.

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Lol! Quand tu auras le temps : il n'y a pas d'obligations hein ;)