A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

28 août 2009

Tout le monde fait sa valise...

Et voilà. Nous sommes sur le départ, les valises sont sur le point d'être fermées... Mais nous avons faillit oublier quelqu'un ^^

Et oui Yasashii, ta valise à toi est prête! Il faut y aller...
Avec un petit coup de main...
Tiens, tu vois, il y a Kuma!

Allez, Yasashi, tu te couches! ^^
On referme la boite...
Bonne nuit Yasashii!
Et voilà, Yasashii est dans son "Carybag" en partance pour des terres lointaines...


Finalement, les cadeaux commerciaux ne sont pas si mal! Dire que j'ai faillit dénuder complètement cette boites il y a même pas 6 mois tellement je l'avais en horreur : je suis sure que je fais des jalouses là! ^^

En bref...
Humeur : Fatiguée, excitée, si cette nuit je ne dors pas, ça ne sera pas que dû à mes muscles! lol
Lis : Va commencer à lire les livres de Robert Muchembled qu'il me manquait (enfin, 1 "perdu" pour ne pas dire jamais rendu) : ça va être géniale et ça va me replacer en 1ère année de fac! J'ai hâte parce que ça promet d'être passionnant...
Mange : Fini les restes : dommage, faut finir la glace au capucino :P
Obsession du moment :Demain, demain, demain!

6 commentaires:

miss mcgregor a dit…

Profites bien de ta semaine, pense a moi qui vais travailler!!!!^^

bonne semaine aussi a ta petite dernière et a ta minette!! j'espere qu'elle va bien!

profites bien!! comme je t'envie la valise rose a pois^^

bisous

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci bien et bon courage!!! Bisoux

Ayuu a dit…

Profite bien de ta semaine !
C'est vrai qu'elle est chouette la valisette rose :p

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci Ayuu! ^^

ZeKiwi a dit…

Trop mignonne la petite valise ! Je suis jalouuuuuse !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Et de 3! lol