A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

7 août 2009

Une custo, une!


Cet hivers je serait toute belle dans mon "col officier" héhéhé!
Et oui, je suis coincée dans ce fichue canap alors, j'ai décidé de changer les boutons de mon manteau, car cet hivers, j'en aurais un beau, un chaud, bref j'en aurai un ^^ (*)

Bon, le manteau est de base certes très beau, mais les boutons n'étaient pas folichons quand même : des boutons basiques gris unis, en plastique. N'est ce pas?

Du coup, j'ai enfin trouvé une utilisation pour ma collection de boutons vintage... Je les avais trouvé sur une foire quand j'étais étudiante putain que le temps passe vite et j'en avais eu tout un lot, une vingtaine... Bref, du coup, j'en ai gardé 2 pour ma capeline en velours (toujours pas achevée lol mais je vais peut être m'y mettre ^^) et j'ai changé les 15 de mon manteau officier.

Et bien, mine de rien, 15 boutons à changer, ça prend du temps, mais cela en valait la peine je trouve, non?

Ps : Le dé en cuir c'est le must have de la couturière et de la brodeuse à mon humble avis ^^

En bref...
Humeur : En stress, le chat estpas sorti du véto

4 commentaires:

m a dit…

wouhaaaaa ils sont superbes ces boutons!!!!!
ça change et ça va super bien avec le manteau je trouve!

j'espere que ça s'est bien passé pour la minette, je t'ai envoyé un mail

bisous

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Je te réponds ;) Merci d'être là Miss! Bisoux

alexpexpex a dit…

superbe veste et les boutons ça donne un tout autre cachet!!! superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! bisouxxxxxxxxxxxxxx

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Ah la base, c'est pour ma capeline, et c'est des motifs assez celtiques, j'avais un peu peur ^^ Mici! Bisoux