Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Une petite garde-robe pour Yasashii


Et oui, voilà pourquoi je disais que je n'avais pas besoin de tissus roses : 1) j'en ai horreur et 2) j'ai des chutes dans mon placard pour les filles! ^^ Et dans l'article, Yasahii pose!

Après de longues discussions (enfin longue, surtout étalées sur plusieurs jours), c'est Yasashii qui partira avec nous en maison de repos! héhéhé!
Bah vi, c'était dommage d'avoir un jardin, avec un bassin (avec mes copines les Carpe koi de bo-papa), du soleil et l'air marin et de ne pas emmener une des filles avec nous, vu que de toutes façons, on aura l'appareil photo... Bon, la consigne : ça doit pas prendre beaucoup de place et rester discrait "pour pas ese taper la honte".

Après avoir trouvé la boite idéale, hyper kawai (et désespérément rose ^^"), à savoir une ancienne boite cadeau du Club des Créateurs de Beauté (dire qu'ils m'envoient toujours des mails alors que je n'ai pascommandé depuis 2006 lol), je me suis rendue compte que Yasashii n'avait pas beaucoup de tenues alors, j'ai sorti la boite à rubans, la boite à couture, la fiole à boutons et voici ce qui en est sorti!

A fairy dressUn pyjama lapinouesque(en fait le pyjama est séparé au niveau des pieds. Je ferais des plus belles photos des lapinoux sur ses chaussons parce que j'ai fait ça à la va-vite ^^").
Un ensemble hawaïenUn ensemble avec salopette
Un ensemble en libertyUn ensemble avec robe tablier bleu

J'ai enfin pu faire des "headress", que je n'avais pas fait à l'époque de Buffy. Et Miss Yasashii a une grosse tête : 16,5cm!!! MAis elle est encore plus mignonne avec!!! ^^
Une bonne chose de faite... A la rentrée, j'aurai bien envie de lui faire d'autres tenues, même si à la main c'est trèèès looong : j'ai même pas répondu à mes mails avec tout ça :/
Mais ça m'a permis de m'occuper pendant ces dernières longues nuit sans sommeil : samedi, on a fait une petite ballade avec l'homme, et j'ai encore des contractures musculaires sévères (j'en dors po) tout le long du trajet du nerf soit du bas du dos via les fesses, jusque sous le pied en passant par l'arrière de la cuisse et du mollet. Que du bonheur!

Allez, je retourne recoudre les 2-3 vêtements à emmener ^^

En bref...
Humeur : Crevée et sur les nerfs...
Regarde : Masters of horrors en pensant à sa copine de lycée Johanna! Ouais, j'ai enfin chopé le RDV : lundi, 22h10 sur RTL9
Obsession du moment : Tout bien organisé pour le départ de samedi!

Commentaires

Tooth Fairy a dit…
J'allais dire que ça avait dû te prendre un sacré bout de temps (je le sais vu que je suis en pleine créations pour Guimauve hi! hi!)
En tout cas le résultat est super et je reconnais le super lit de ta mini pullip ^^
Oui, c'est clair que ça prend du temps à la main! ^^
Merci pour les encouragements! Bisoux
miss mcgregor a dit…
c'est trop choupinoux!!!bravo c'est réussi elle est trop kawaii!!! surtout la fairy dress!!! ^^

bisous
Mici! LA fairy dress c'est un truc que j'ai décousu car moche et recousu :P

Bisoux
ZeKiwi a dit…
trop belles toutes ces tenues !