A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

26 août 2009

Zoom sur Knitspirit



KnitSpirit est un site super sympa... Sympa, déjà parce que le style de l'auteur est super agréable à lire, bourrée d'humour et de bonne humeur!

Sympa aussi pour le dico (glossaire ET dico français-anglais), les patrons gratuits, les petites annonces que l'on peut y laisser, ses essaies de laine et de marque, ses propres réalisations, ses envies, etc. Bref, c'est plus qu'un simple blog ^^

Le truc top pour les novices ou celle qui ne visualisent pas du tout ce qu'elles lisent sur leurs livres de références : des vidéos!!! Et franchement c'est que du bonheur, surtout quand on cherche et qu'on trifouille et qu'on se dit qu'on ne finira jamais cette saleté d'ouvrage ^^

Liens : KnitSpirit


En bref...
Humeur : Fatiguée car je ne dors presque plus, avec plus de contractures :/ PAS terrible de réduire les médocs!
Obsession du moment : NE rien oublier pour partir samedi!

Aucun commentaire: