A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

19 septembre 2009

Brume hydratante "Fruit d'été"


La chaleur, l'iode, le soleil : rien de pire pour la peau, encore moins quand elle est fragile et sèche de base! Alors "Sus à l'ennemi!!!".

Voilà qui résume tout! Il faut dire que j'ai vraiment du mal à me tartiner de lait quand il fait si chaud et que l'on transpire autant, alors, j'avais envie de tester l'idée qui me taraude depuis un certain temps : me faire une brume (Macheteau m'avait mis l'eau à la bouche avec cette idée de se rafraichir) mais qui aurait une petite touche hydratante.

Pour un flacon de 100ml
96ml d'Hydrolat de Cassis
4ml de glycérine végétale
40 gouttes d'EPP
25 gouttes d'Ecogard


Mode préparatoire :
Dans un flacon, mélanger les ingrédients et le tour est joué! lol

Utilisation :
Se pchiter généreusement dès que la peau est sèche, tiraille ou qu'on a un coup de chaud! C'est magique! Le must have de l'été!

NB :
J'aime pas l'odeur de la glycérine, c'est véridique. Pas que ce soit hyper gênant, mais je n'aime pas, donc la prochaine fois, ça sera autre chose à la place ^^ Bon, ceci dit, au bout de 20 minutes, l'odeur s'atténue et devient très fugace alors que la peau est plus douce.
Toutefois, la prochaine fois, je pourrais rajouter plus d'agent hydratant : plus de glycérine (bof bof), plus d'hydratant miel, du squalane végétale?!? A étudier...
Maintenant, ça n'hydrate pas autant que du lait, maiiis, c'est rafraichissant et bien agréable par ces fortes chaleurs! Et l'avantage c'est qu'on se pschit à volonté!

En bref...
Humeur : Pas très contente qu'on nous facture 2 fois un colis alors que l'un des colis était soit disant annulé! Va falloir que j'attente de le recevoir pour le renvoyer et en prime demander à être rembourser...
Regarde : Rien parce qu'elle devrait être en train de ranger son placard de cuisine pour y ranger ses produits de cosmétos au lieu de passer 9 minutres 34 facturées 0,34€ la minutes!!!
Écoute : Velvet Revolver, Slither
Bois : Du Chai! Comment c'est bien d'être chez soi mine de rien ^^
Aime : Ses amis
Obsession du moment : Tain dos de m***e, j'ai des trucs à faiii-re!

Aucun commentaire: