A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

13 septembre 2009

Et Tsukimi a trouvé un nouveau boulot...

Message préprogrammé
Et oui, depuis le départ de Buffy, le poste de serveuse est resté vacant au restaurant du quartier, alors, Tsukimi a sauté sur l'occasion quand elle a vu l'affiche sur la porte du restaurant.

Elle a ainsi essayé sa nouvelle tenue qui est un peu juste au niveau de la poitrine : il faut dire que Buffy était très filiforme, elle! Mais cela ne dérange pas Tsukimi qui aime ses formes! ^^Tsukimi n'aime pas vraiment être prise en photo comme vous pouvez le contaster.
"Alleeez, fais un effort Tsukimi!!!"Sans faire tomber la nourriture! Attention, ça rigole plus! lolEt bien, cette soirée d'essai était bien fatigante visiblement! ^^
Et des soucis qui s'envolent, même si cela promet de ne pas être de tout repos.
Aventures à suivre

2 commentaires:

alexpexpex a dit…

tu t'es absentée et j'ai désertée mais me revoilou!!!!! J'aurais dit que son nouveau boulot était femme de chambre ^^" bisous!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Lol Pourtant j'avais alimenté le blog pendant mon absence ^^
Et si, il y a des serveuse de café habillée comme cela au Japon et j'adore :P
Bisoux