A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

11 septembre 2009

Mais qu'est ce qui a changé???

Message pré-programmé

Aaah! Comme c'est génial les échanges, encore plus quand c'est avec quelqu'un à l'autre bout de la planète... Pourquoi? Pour ça! Non non je n'ai pas adopté "Cousin machin"! lol

Et voici la Pin up de l'été : Tsukimi!!!
Et oui, j'avais envie de changer de wig pour ma chère J-Doll, qui s'abime à vitesse grand "v" comme cela semble être le cas de toutes les poupées Jun Planning : pourtant vu le prix...
Bref, je voulais qu'elle ai des cheveux plus clair, vers le roux car j'adore les rousses mais pas facile de choisir vu sa couleur de peau. Oui, Melle Ikuhara est bronzée et ça aide po.

Ne sachant quoi prendre, j'ai attendu et je ne regrette pas. J'ai reçu un email il y a plusieurs semaine à propos de mon échange de corps pour Tsukimi et finalement, on a fini par s'envoyer des colis avec Lily : moi des fringues et des chaussures (dont beaucoup récupérés à droite à gauche) et elle, cette superbe wig et une paire de main couleur "natural"...
Je me demande s'il est possible de les colorer de manière permanente, oui, non???

Bref, plus de photos...
Alors, franchement, que dites vous de Tsukimi avec sa nouvelle wig?
J'avais peur que ça fasse "too much" avec sa peau bronzée et son make up. Finalement au soleil ça rend bien avec les reflets de ses cheveux, non?
Notez le super détails des cheveux avec des nuances allant du doré au vénitien/roux clair, je suis soufflée, c'est super beau...
Alors??? Votre avis??? Ca le fait ou ça fait "too much" à cause de son make up???

2 commentaires:

ZeKiwi a dit…

Ah non ça ne fait pas too much du tout, elle est magnifique comme ça !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci, tu me rassure un peu ^^