A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

12 septembre 2009

Pendant ce temps...

Message pré-programmé

Tsukimi s'occupe de Yume, dont la santé est fragile (il suffit de regarder la différence de teint entre les deux sœurs)... Et en ces temps de fortes chaleurs et de soleil omni-présent, les bains ponctuent la journée.

Pendant que Yasashii fait la sieste, Yume prend son bain d'après-midi avec son dauphin préféré... Dans son nuage from Care-a-lot!!!

Mais Tsukimi vieille au grain : point trop n'en faut! ^^
Tsukimi : _ "Yume! Allez on sort du bain, on va gouter!"
Yume : _ Déjà?
Tsukimi : _ Ca fait déjà une heure que tu joues dans l'eau, tu vas tomber malade!Tsukimi : _ On va manger des biscuits et un peu de glace. On ira se ballader quand il fera moins chaud et que Yasahii sera réveillée.
Yume : _ Ouiii!
Tsukimi : _ Viens par ici.Tsukimi : _ Hop, on metton peignoir!
Yume : _ Je peux le garder?
Tsukimi : _ D'accord, mais juste parce qu'il fait chaud! Allez, un bras...Tsukimi : _ Le deuxième...Tsukimi : _ La capuche pour tes cheveux mouillés...Tsukimi : _ Allez hop! Dans mes bras! On va gouter!Yume : _ On fait un câlin?
Tsukimi : _ Oui!"