A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

22 septembre 2009

Plan de l'appartement OP

Je parlais de se projet qui me tenait à cœur dès que j'ai eu Buffy pour me remettre à la photo, mais cela avait du attendre et aujourd'hui, je décide de m'y coller, sinon, cela ne se fera jamais...

Alors voilà, au début j'avais fait un 1er plan qui me paraissait sympa avec mes trouvailles de l'été...Mais finalement, ça n'allait pas être très pratique pour l'entreposer et le démonter alors j'ai fait quelques modifications...

La deuxième version, pensé avec l'homme le bricolo, toujours mieux! ^^En détail...
La partie Est
La partie ouest (entrée)
Donc voilà les plans avec un appartement qui sera fait sur 2 socles qu'il suffira de juxtaposer pour l'avoir dans son intégralité...
Au programme : coupe des murs, entailler les socles pour faire des encoches dans lesquelles se logeront la base des murs pour mes prises de photos + la déco... Donc, pas mal de travail mine de rien qui se fera surement en plusieurs étapes que je vous montrerais sur le blog.

En plus, l'homme m'a déjà dégoté des planches :
- 3 planches de 40cm sur 1m80 de 3mm d'épaisseur pour faire les murs
- 2 planches de 60cm sur 1m20 de 8mm d'épaisseur pour le socle (sol)
Donc, plus qu'à s'y mettre mais déjà j'ai peur de la scie sauteuse! lol


En bref...
Humeur : Fatiguée à cause des insomnies :/
Aime : Les jours ensoleillées d'automne, une certaine douceur de vivre
Obsession du moment : Avancer, encore et toujours...

6 commentaires:

K Ro a dit…

C'est impressionant ! ;)
Bon courage^^
S'il te reste un peu de temps... t'es taguée ^^

Bizzzz

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Mici!!! Je vais regarder ça mais je crois que je l'ai déjà eu ^^" Bisoux

alexpexpex a dit…

bon amusement dan e fameux projet bisous!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci c pas gagné -_-'

Tooth Fairy a dit…

Ca se précise dis donc ^^

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Héhéhé! Je suis en train de faire les mesures de planches pour la découpe ^^