A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

15 septembre 2009

Poudre gourmande "saveur Bounty"


Bon, je crois que tout est dans le titre! ^^ Pour les coquines, vous savez ce qu'il reste à faire!

Tout est parti d'un reportage vu à la télé avec l'homme sur l'essor de la "sexualité" dans notre société. Bref, c'était le truc cliché qu'avant c'était tabou et que maintenant, la société est hyper sexualisé (c'est vrai qu'entre les clips sur MTV et les pubs avec des nanas à poil partout, les clichés limite sexuels dans les grands magasines de mode, les librairies qui exposent des grandes affichent de magasines avec des nanas qui sucent des gods, si si -_-'). Ça a forcément parlé des "sex toys" (oui oui, les gods etc. mais c'est vrai que "sex toys" ça fait plus fun comme nom lol) et de tous les accessoires à manger, lécher etc.
Et là, je me suis dit qu'après tout, je pouvais en faire moi même, des naturels sans produits kkbeurk! héhéhé

Pour un pot de 10ml
6 cuillères TAD de poudre de Cacao (Banania chez moi)
4 cuillères TAD de poudre de lait de Coco


Mode préparatoire :
Dans un mortier, mettre la poudre de cacao et de poudre de lait de coco et pilonner intimement pendant bien 4 minutes.
On fois la préparation bien homogène, mettre dans un flacon poudrier avec tamis.

Utilisation :
Vous pouvez directement saupoudrer sur la peau et croquer, lécher, etc.

NB :
Vous pouvez aussi mettre le mélange dans un simple peau et le saupoudrer à l'aide d'une plume comme une très célèbre marque de produits coquins! La plume donne un aspect très agréable et ludique sur la peau, certes.
Perso, je voulais faire des produits à emmener en vacances, donc pratique et discret et surtout, qui ne subissent pas trop de dommage avec la chaleur (donc poudre et produit de base huileuse).
Bref, j'ai eu raison parce qu'il a fait très chaud ^^ Et surtout j'en suis très heureuse : c'est très facile à faire, ça se conserve très bien et c'est bon :P En plus, la possibilité de le décliner est très simple...

En bref...
Humeur : La kiné a pas réussi a arrangé les choses... Je vous laisse imaginer la suite...
Regarde : Madame est servie : ça a super mal vieillit ais je savais pas que Tony et Angela était sorti ensemble 0_0
Mange : Des petits gâteaux au chocolat pour le moral
Bois : Un bon thé vert
Aime : Le Sashiko, ou l'art de la broderie à la japonaise, c'est tellement relaxant!!!
Obsession du moment : Il y en a tellement mais reprendre mon niveau d'avant le lumbago ça serait le top du top!!!

Aucun commentaire: