A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

14 septembre 2009

The return of the beast!!!

Crédits : GettyImages
Welcome back in Paris!!!

Alors, deux semaines ça passe très vite, c'est dingue... On peut pas parler de vacances parce que je suis loin de faire ce que je voudrais, notamment me baigner : les jambes oki, mais le bas du dos c'était une cata :/ Ceci dit, à manger dehors le midi pour faire plaisir à la belle-mère de l'homme, j'ai cramé même avec une crème solaire pour enfant (indice 50), pfff. Je me reconnais pas lol Et mon visage lui a très peu pris, c'est rigolot ^^
Cette année, je me suis chopée ma 1ère sinusite que j'ai en plus réusi à soigner toute seule avec du 100% naturel, trop fière de moi : merci l'eua de mer, l'homépathie, l'HE de Menthe poivrée et les jus de fruits frais!!!

Enfin, j'ai quand même pu marcher bien plus que l'année dernière et ça c'est bon pour le moral ^^ Je suis couleur pain d'épices aussi crounch
Ce qui nous a permis de faire quelques affaires car oui, en province la vie est moins chère (même pour les loisirs créatifs, trooop bien) mais je peux pas vous montrer. Bref, du papier pour l'appart de Tsukimi, un livre sur le cartonnage, une pile de DVD de films d'horreur pour 15€ (Cel je pense fort à toi Mouarf!), deux meubles pour mes dolls, le 3ème Tome de La Rose de Versailles que je'n'avais jamais trouvé jusque là.
Bon, je vous passe les achats d'anti-puces pour le chat, les courses pour les 3 jours en duo avec une maison vide et la baignoire lol
Mon homme m'a même offert une superbe bague venant des Indes en argent et en Pierre de Lune parce que je perdais l'ancienne, qui au bout de 3 ans se fissurait : du coup, je la perdait rien qu'en secouant légèrement la main...

Sauf que... Bah vi, là, je suis "lumbago powaaa", car mon dos s'est dégradé ces 2 dernières semaines et là, on arrive à l'apogée : donc faut des piqures et la kiné, y a pas à réfléchir!
Et pis le top du top pour finir : mon APN a disparu alors euuuh, bah euuuh, pas de photos :'( Alors je ne sais pas comment je vais faire parce que je risque de ne pouvoir rien vous montrer.

Bref, au programme, sur de sur : bientôt une nouvelle cure de plante pour aider mes petites défenses immunitaires (je précise que c'est prévu depuis janvier, bien avant la grippe A, mais bon ça peut servir dirons nous), mes recettes coquines avec mes avis à suivre en attendant une solution APN. On verra ensuite! Alors bonne semaine!!!

En bref...
Humeur : Mi-figue mi-raisin, j'espère me remettre vite, moi qui me voyait déjà bosser à Noël
Lis : L'orgasme et L'occident de Robert Muchembled, mon ancien prof de fac d'Histoire (oui, oui, c'est pas un roman érotique lol)
Mange : Du raisin : je commence la cure!!!
Bois : Du chai pour me remettre de ma sinusite et chasser les restes de crobes
Aime : Le soleil : la vie est différente sous le soleil, dans une maison. Je crois que c'est ce qui va le plus me manquer... Finalement, je finiras surement ma vie en province, dans ce petit coin que j'affectionne près de mon enfance, près de mes sœurs.
Obsession du moment : Faut que je me remette... Faut que je me remette!

Aucun commentaire: