Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Zoom sur Beetlejuice

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand ça ne va vraiment pas, soit on fait des conneries, soit on a recours à des choses régressives.
Faute de vouloir me retrouver aux urgences grâce à une cuite au Rhum et aux Marlboro (c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant),j'opte pour les trucs régressifs comme manger des céréales au chocolat, manger des tablettes de chocolat fourrées au riz ou aux noisettes, les animés, les vieux films... Parmi les films, Beetlejuice est toujours le 1er sur la liste.

Beetlejuice est un film de 1988 (sorti le 14 décembre en France), de 92 minutes et réalisé par le grand Tim Burton.

Le film relate l’histoire d’un jeune couple marié, Adam et Barbara Maitland (joués par Alec Baldwin et Geena Davis ) , meurt sur la route qui les ramène à leur domicile en évitant d’écraser un chien.

Le couple se réveille fantôme, prisonnier de leur propre maison. Mais, très vite la maison est louée à des mortels qui y changent tout. Impuissant,Adam et Barbara décident de faire appel à Beetlejuice (Mickael Keaton)pour les aider…


Dès que je l’ai vu sur Canal + en 1989, j’ai demandé à mes parents de l’enregistrer en vidéo. Je l’ai vu et revu je en serais dire combien de fois, mais la bande est morte et j’ai du racheter le film en DVD.

Beetlejuice est une comédie fantastique que je trouve vraiment drôle (en même temps,j’éclate de rire rarement… souvent je souris quand un film est marrant à mon gout) et très kitch (la scène du diner est quand même mémorable !), même si le sujet en lui-même est assez« noir » et puis, j’adore la B.O.

Très vite je me suis prise de passion pour Lydia Deitz, jouée par Winona Ryder, la jeune fille torturée et morbide, qui ne trouve pas sa place parmi les vivants : l’héroïne de Burton.


Suite au succès du film, il y eut une série animée de 1989 à 1992 chez Nelvana, et un comics de 1991 à 1993, que je reverrais d’avoir ! ^^ La série passait sur Canal, un rdv qe je ne ratait pour rien au monde...
Allez,un petit épisode pour que vous compreniez...

Commentaires

ZeKiwi a dit…
Je connais le dessin animé mais pas le film, par contre j'ai vu que Burton est en train de produire un nouveau "beetlejuice" que je pense aller voir !
Emi's Witchcraft a dit…
Bon, je te dirais pas que le fil est génialissime, on a compris que je l'adore! lol

Tiens je savais pas qu'il y aurait un nouvel opus... Perso j'attends avec impatience "Alice in wonderland" :P
ZeKiwi a dit…
Ah ba oui moi aussi j'attends Alice avec impatience, en+ comme il va y avoir une version 3D ça risque d'être pas mal ^^
Emi's Witchcraft a dit…
J'avais pas pensé à ça tient! Ca va faire peur la 3D ^^
Tooth Fairy a dit…
Beetlejuice beetlejuice beet.... argh !!! lol
Je connais plus le dessin animé que le film car petite il me faisait bien flippé ce film (faudrait que je le regarde pour rigoler maintenant ^^)