Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Zoom sur Petit précis de grumeautique


Allez! Je me rend compte que je n'ai pas fait beaucoup de coup de cœur sur les illustrateurs, pourtant Dieu sait qu'ils sont nombreux à se partager mon cœur.

Parmi les derniers découvert en date, celui ci qui est tout simplement génial! Au début, je me suis dit que je n'allais pas aimer les tribulations d'une maman donnant des conseils aux autres sur la façon d'arrondir les angles avec leurs petiots. Oui, moi et les enfants, enfin, imaginer que un jour ça pourrait m'arriver est un concept qui me met mal à l'aise (merci papa! merci maman!).

Mais en fait, ça me fait trop rigoler, entre le style et les sujets de fond, quelque part, c'est le bon reflet de la réalité, que l'on soit parent ou pas et qu'une enfant en bas âge est dans le coin : est ce qu'il va arrêter de pleurer? Est ce qu'il va réussir à s'endormir? etc.
Mes passages préférés sont quand même les conseils farfelus et absolument foireux de Tata Nath.

Bref, si vous ne connaissez pas encore, allez y jeter un œil : vous achèterez peut être le livre! ^^

Commentaires

ZeKiwi a dit…
Merci pour le lien, je connaissais pas mais j'aime beaucoup, c'est hilarant ^^
Ah, je savais que j'allais faire des adeptes! ^^