A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

29 octobre 2009

Crème de visage, test d'émulsifiants la suite


Non, c'était pas ça alors je recommence ^^ Sortons les ingrédients et les ustensils : opération comséto d'urgence aujourd'hui!

Allez, pas de blabla : cette fois si, je ne mets que de la cire n°2 comme émulsifiant à 8% dans la préparation.

Pour un flacon de 35ml
Phase aqueuse

27ml HY de Santal (eczéma, peau sèche)
1 pointe de couteau d'arrow root

Phase huileuse
3ml macérât d'urucum dans HV Pépins de Framboise (eczéma)
2ml d'Hv de noix de Kukui (eczéma)
1,8g de cire e n°2 MAX 2,8g (8%)

Ajouts
18 gtes hydratant miel
9 gtes protéine d'avoine (eczéma)
5 gtes de D-Panthénol (cicatrisant, apaisant)
2 gtes HE Santal (eczéma)
1 gte HE Patchouli (peau sèche, psoriasis)
1 gte HE Bois de Rose (peau sèche)
1 gte Oléorésine de Vanille (peau sèche)
1 gte Co2 Calendula (eczéma)
1 gte Co2 Rose (peau sèche)
1 gte Co2 Argousier (régénération de l'épiderme)
1 gte Co2 Carotte (bonne mine)
1 gte Co2 Camomille (apaisant)
1 gte Co2 Cassis (vieillissement et oui, bientôt 30 ans lol)
2 gtes Vit E
7 gtes EPP




A l'usage :
Euh bah je suis assez surprise : pas d'effet masque, pas d'effet poisseux mais une presque mayonnaise qui hydrate bien la peau du matin jusqu'au soir et pendant la nuit. J'ai une peau plus belle, plus souple, plus douce, moins grisâtre et l'eczéma perd du terrain.
Par contre, je suis surprise :
- Sur ma main pas de traces
- Sur mon visage après mon mélange hydrolat + glycérine = petites traces blanches! Je commence à me dire que ce n'est pas les gommes qui les font, mais peut être l'émulsion à la cire n°2 sur peau humide. Je vais faire des tests dessus...
Et même sans avoir mis de l'hydrolat, il y a de légères traces qui disparaissent une fois la crème aspirée par la peau...
La prochaine fois, je descendrais la part de cire n°2 à 5% pour voir quel aspect cela peut avoir, parce qu'à 8% j'ai une mayonnaise (la couleur est dues aux Co2 et l'oléorésine de Vanille). A moins de d'abord rajouter 3ml d'hydrolat et descendre de 3ml les HV...

En bref...
Humeur :Bien meilleur vu que j'ai enfin un rdv en rapport avec mes soucis avec la SEUC!!!
Regarde :Le Tour du monde en 80 trésors sur ESCALE
Mange : Du chocolat au riz soufflé. Suicide alimentaire powaa! ^^
Bois : Du jus d'orange pour les vitamines
Aime : Quand le ciel s'éclaircit!
Obsession du moment : Remise en route des créas, du moins les idées là, pour les ventes de Noël!


**********

Vous trouverez le lexique avec explications des ingrédients que j’utilise et mes abréviations pour vous aider à comprendre le pourquoi du comment LA.

Une FAQ rien que pour vous : n’hésitez pas à poser des questions, je ne pense pas à tout DE CE COTE CI.

Des recommandations DE CE COTE LA.

Si vous aimez une de ces recettes ou tout simplement que vous vous en servez pour élaborer la votre, merci de me mettre en lien comme je le fais moi-même pour respecter le travail de chacun, et si le cœur vous en dit, laissez moi un petit mot! ^^ J'adore la lecture et puis, si je peux vous aider un peu dans la mesure de mes humbles compétences, je le ferais avec plaisir! Merci.
Je mets ces "recettes" de cosmétiques fait "maison" afin de partager mon expérience avec vous. Chaque recette que je fais moi même est constitué à base de recherches personnelles sur des bases de livres, amélioré par mes connaissances pour être au plus "proche" de mes besoins. Par conséquent, si vous reproduisez ou adapter ces recettes, et que vous rencontriez un quelconque problème par la suite, je ne pourrais être tenue pour responsable : tout d'abord, parce qu'une erreur est humaine ; une composition dépend aussi des matières premières dont la nature peut être différente suivant votre fournisseur (concentration du produit, etc) ; la possibilité de faire une réaction allergique à l'un des composant n'est pas négligeable; les huiles essentielles doivent faire l'objet de certaines précaution (dosage, enfant, animaux, femme enceinte, allergies, interactions médicamenteuses, photo sensibilisation, toxicité abortive ou neurotoxique, effet dermocaustique). Il en va de même pour chaque information que je poste sur ce blog. VOUS ÊTES RESPONSABLE DE VOS ACTES! Merci

28 octobre 2009

Zoom sur Magic Fairy aka ma Sailor Jupiter aka MissMcGregor

Parmi les gens que l'on croise sur la toile, il en est avec qui quelque chose de spéciale se créé, on ne saurait dire pourquoi... Et on en remercie "la vie" pour ces bonheurs partagés.

Et bien, ma Sailor Jupiter aka MissMcGregor, est une de ces personnes que l'on ne compte que sur les doigts d'une main... Et aujourd'hui, je voulais vous montrer ses belles créations en scrap et en peinture!
Je vous montre ce qu'elle a créé de ses blanches mains juste pour moi :
Un tableau 20x20cm d'Hello Kitty en tenue traditionnelleUn mini-album en origami

Je vous laisse découvrir son univers...

Liens : Son blog de créas -> La Magie de la création
Les aventures du chômage ->La princesse rose et le monde du chômage

27 octobre 2009

Remède contre rhume récalcitrant et coup de pouce contre la grippe

Credits, GettyImages

En discutant avec la kiné de ce foutu rhume qui passe pas mais me rend K.O., on est partie sur nos connaissance d'huiles essentielles et de nos réflexion, une idée est née...

Ces intéressant de discuter avec d'autres personnes, de partager son "savoir", ses essais... Et encore plus quand c'est une personne qui fait partie de votre "corps médical" et que vous voyez hypra souvent pour cause!
Bref, pour cette saleté de rhume qui ne passe pas, l'idée c'était de faire : HV de jojoba + HE d'Eucalyptus, HE de Ravinstare, Romarin, Niaouli, et Menthe poivrée (sachant que je m'en sers principalement en inhalation contre les migraines (et c'est trèèès efficace).

Au final, le mélange donne pour un flacon de 30ml :
30ml d'Huile végétale de Jojoba
4 gouttes HE d'Eucalyptus (Eucalyptus Globulus)
4 gouttes de Ravintsare
4 gouttes de Romarin
4 gouttes de Niaouli
2 ou 4 gouttes de Myrthe verte
1 goutte de Menthe Poivrée
2 gouttes de Vitamine E


Application :
Mettre une ou deux gouttes sur les poignets et aux creux des coudes deux fois par jour.

Attention, ceci ne se substitue pas à une consultation médicale!!! Je vois mon Dr qui me soigne, ceci est un "plus" très efficace ceci dit. Ni pour les enfants, ni en cas de possibilité de contact avec le chat, etc.

Nb: Je soupçonne ma kiné de lire spécialement Baudoux et quand à moi c'est Bowles ;)


**********

Vous trouverez le lexique avec explications des ingrédients que j’utilise et mes abréviations pour vous aider à comprendre le pourquoi du comment LA.

Une FAQ rien que pour vous : n’hésitez pas à poser des questions, je ne pense pas à tout DE CE COTE CI.

Des recommandations DE CE COTE LA.

Si vous aimez une de ces recettes ou tout simplement que vous vous en servez pour élaborer la votre, merci de me mettre en lien comme je le fais moi-même pour respecter le travail de chacun, et si le cœur vous en dit, laissez moi un petit mot! ^^ J'adore la lecture et puis, si je peux vous aider un peu dans la mesure de mes humbles compétences, je le ferais avec plaisir! Merci.
Je mets ces "recettes" de cosmétiques fait "maison" afin de partager mon expérience avec vous. Chaque recette que je fais moi même est constitué à base de recherches personnelles sur des bases de livres, amélioré par mes connaissances pour être au plus "proche" de mes besoins. Par conséquent, si vous reproduisez ou adapter ces recettes, et que vous rencontriez un quelconque problème par la suite, je ne pourrais être tenue pour responsable : tout d'abord, parce qu'une erreur est humaine ; une composition dépend aussi des matières premières dont la nature peut être différente suivant votre fournisseur (concentration du produit, etc) ; la possibilité de faire une réaction allergique à l'un des composant n'est pas négligeable; les huiles essentielles doivent faire l'objet de certaines précaution (dosage, enfant, animaux, femme enceinte, allergies, interactions médicamenteuses, photo sensibilisation, toxicité abortive ou neurotoxique, effet dermocaustique). Il en va de même pour chaque information que je poste sur ce blog. VOUS ÊTES RESPONSABLE DE VOS ACTES! Merci

26 octobre 2009

Le choix est fait...


... mais peut être pas définitif ^^ Petite mise au point sur ce qu'il adviendra, j'espère, de mes envies et mes idées pour Dolls.

1/ En ce qui concerne Tsukimi, j'ai du mal à me faire à son corps (obitsu hard bust) qui ne me permet pas de la prendre en photo dans certaines tenues à cause de la pliure du ventre, de l'entre-jambe (tellement prononcé qu'on dirait que c'est un garçon), des articulations de ses cuisses et la pliure sous les seins.
Par conséquent, après moult recherches, elle se verra attribué dans le long terme un corps "Super Dolfie" MINIC, un corps d'un vingtaine de centimètre, bronzé comme le visage et avec de la poitrine, cf. dessous.Je pense qu'elle gardera sa perruque car j'ai bien envie d'en faire une kogal comme Ayumi à la grande époque, ce qui implique que je ferais surement des modifications sur son maquillage pour faire ressortir son teint hâlé et ses cheveux blond/roux (pour sous-entendre qu'ils sont décolorés), sure pour la bouche qui sera surement rose pastel et peut être ses yeux pour lui faire un fard à paupière très claire (rose pastel ou blanc).
Le choix d'en faire une kogal me permettra de me lâcher sur les trucs girly et fifilles!!!

2/ Ensuite, dans l'idéal j'aimerais avoir une BJD de la taille MSD (40-45cm) que j'aimerais customiser de A à Z...


3/ Et aussi une dernière doll, sur un obitsu de 27cm, à l'effigie de Ren l'héroïne du manga Dears. Elle sera surement la doll la moins caricaturale, car je compte m'inspirer des images du manga pour ses tenues (ce qui va me donner du fil à retordre, héhéhé).
***********


Maintenant, je vais peut être avoir l'occasion d'avoir une doll en échange de mes bons services de créatrice qui sera surement mon modèle lolita, voir une gothic lolita (ou encore une elegant gothic aristocrat ou Wa lolita) pour celle-ci qui sera chatain-roux aux grands yeux verts.
Indice sur la doll
Pour cette doll que j'aurais peut être avant la fin de l'année si la personne ne se désiste pas(^^), j'ai envie de tenter un truc de ouf en terme de customisation en ce qui concerne son corps, mais je n'en dis pas plus : pas envie qu'on me pique l'idée, pas sure que ce soit aussi réussi que dans ma tête, pas sure d'avoir l'opportunité d'avoir le bon corps (enfin celui que j'ai en tête) à un prix qui me serait raisonnable... Encore beaucoup de réflexion pour cette doll qui, au final, si tout se passe comme dans mes "rêves" sera THE modèle que j'ai toujours rêvé d'avoir, une chouchoute et peut être moins le modèle photo. Bref, va encore falloir lui trouver un nom! ^^"

Et oui, car, il faut que je finisse le studio pour Tsukimi. Je ne sais pas si je pourrais garder Yume et Yasashii à la longue : faute de place, faute d'argent et par pitié pour mon homme qui n'est pas très "dollmaniak" ^^".

Voilà pour les projets "définitifs" en prévision. J'espère que je pourrais réussir à réaliser ce petit "rêve" parce que depuis 2003-2004, je bave sur ces poupées asiatiques, le temps passe vite.




En bref...
Humeur : Mouarf, on fait mieux...
Mange : Des crêpes maison
Bois : Du thé
Aime : Les journées "nana"
Obsession du moment : Je crois que vous connaissez la rengaine!

25 octobre 2009

Custo et bricolage - Opération 3

Crédits, GettyImages


Les fondations sont faites mais il y en a encore bien des choses à faire :P Et comme j'aimerai bien faire le reste, je me dédie à Tsukimi! Bah oui, faut que je m'y colle une bonne fois pour toute parce que j'aimerai bien retourner aussi sur les fofos entre les créas...

Aujourd'hui, je me suis attaquer au 2nd meuble de la cuisine pour faire une fenêtre, parce que celle d'origine faisait vraiment "faux", y a pas autre chose à dire, et puis ma Tsukimi vie en ville et pas dans une maison perdue je ne sais où à la campagne ^^ ; mais aussi tenter de faire un tiroir à la place de celui manquant avec l'aide d'une planche de Balsa, de peinture acrylique, de vernis et de colle : c'est pas comme le vrai mais c'est toujours mieux qu'un trou, non?
Peut être que je ferais la façade en fimo mais là, j'ai une méga flemme! lol

Alors pour la fenêtre, j'ai chopé des photos sur internet, histoire de pouvoir diversifier jour et nuit pour les futures photos que j'ai imprimé et taillées à la taille de la fenêtre. Puis, il a fallut tailler des baguettes de je ne sais qu'elle matière qui ressemble à du bois selon le modèle d'origine (re-scotcher au dos pour le coup ^^) et les assembler de manière à ce que cela s'intègre au décors donc couper, peintre, coller...
Et puis, tant que j'y était, j'ai gardé la 2nde partie des photos pour faire la fenêtre qui sera dans la salle du studio, un vrai paysage de banlieue de Tokyo.Actuellement, je me demande si je ne vais pas couler de la résine pour faire les vitres mais j'ai peur que ça coule si la colle n'est pas bien étanche... Qu'est ce que je ne ferais pas pour donner l'illusion du réel à ce petit appartement au style vintage.

Donc pour changer la photo, il faut que je démonter l'évier, puis le robinet comme sur les photos... Assez chiant en fait, alors je pense qu'on aura surement souvent cette vue! lol
Pis avec une planche de basalm, j'ai pu bricoler un tirroir...Quand je le pourrais je ferais surement la façade en empreinte pour que ça choque moins et que ça ressemble aux boiseries du reste...
Bon, faut que je m'occupe de la découpe de certains murs pour y inclure des portes et la fenêtre de la salle, que d'ailleurs, je ne sais pas vraiment comment je vais les monter ^^" Si, j'y arrive, on fera peut être les découpe finales et les rainures du plancher pour monter les murs (ouais sa scie sauteuse ça me fait peur lol) et il n'y aura plus qu'à décorer l'appartement en commençant par les papiers peints!
Malheureusement, un décès dans la famille de l'homme va repousser les bricolages en amoureux à un temps indéterminé... C'est bizarre comme la mort attriste même lorsque l'on est pas porche du défunt. Bref, le blog est au ralentit, ça vous l'avez remarqué, désolée :/


En bref...
Humeur : Fatigue...
Regarde : Jack Sparrow!!! ^^
Bois : Toujours du citron chaud
Obsession du moment : Allez del'avant!!!

22 octobre 2009

Crème pour le visage, test d'émulsifiants

Droits, Gettyimages

Alors voilà, j'étais contente de mon fluide pour le visage, mais j'arrivais à la fin et en m'activant un peu, ça poissait légèrement avec la transpiration. Hop hop hop, on y go parce qu'avec mon gros rhume, mon eczéma reprend de la vigueur!

Alors j'avais fait une première recette avec un mélange ester de sucre + alcool cétyllique à chaud ici -> CLIC
Pas tout à fait satisfaite et voulant un teint de gazelle, j'en ai fait un 2nd avec un mélange ester de sucre + gomme xanthane à froid là -> ICI

Cette fois, j'espérais que le mélange alcool cétyllique + cire émulsifiante n°2 serait plus homogène (sans grumeaux) et n'aurait pas cet inconvénient "poisseux avec la transpiration".

Phase aqueuse
30ml HY de Santal (eczéma, peau sèche)

Phase huileuse
3ml macérât d'urucum dans HV Pépins de Framboise (eczéma)
2ml d'Hv de noix de Kukui (eczéma)
2g de cire émulsifiante n°2 + 1g d'alcool cétyllique

Ajouts
18 gtes hydratant miel
9 gtes protéine d'avoine (eczéma)
5 gtes de D-Panthénol (cicatrisant, apaisant)
2 gtes HE Santal (eczéma)
1 gte HE Patchouli (peau sèche, psoriasis)
1 gte HE Bois de Rose (peau sèche)
1 gte Oléorésine de Vanille (peau sèche)
1 gte Co2 Calendula (eczéma)
1 gte Co2 Rose (peau sèche)
1 gte Co2 Argousier (régénération de l'épiderme)
1 gte Co2 Carotte (bonne mine)
1 gte Co2 Camomille (apaisant)
1 gte Co2 Cassis (vieillissement et oui, bientôt 30 ans lol)
2 gtes Vit E
7 gtes EPP


Mode Opératoire :
1/ Dans une casserole, mélanger l'Hydrolat et l'ester de sucre, faire chauffer à 40°C jusqu'à obtention d'un gel bien consistant.
2/ Dans une autre casserole, mettre à chauffer les HV, la cire n°2 à 70°C. Une fois les émulsifiants fondu, faire descendre le mélange à 35°C. L'incorporer à la phase aqueuse.
3/ Ajouter le D-Panthénol, le Bisabolol, la protéine d'avoine, l'actif de miel hydratant.
4/ Ajouter les HE et les CO2.
5/ Ajouter les conservateur et mettre en pot.

->ratage : rien ne prend... Je rajoute 1g d'ester de sucre et ça prend!!! Mais je fais tomber trop d'hydratant miel dedans par mégarde (pas toujours facile les codigouttes :/) => On recommence avec 3,5g de cire émulsifiante n°2 et 2g d'ester de sucre (avec l'eau pour l'obtention d'un gel épais) + 10ml d'eau = aspect crème => + 5ml d'eau = beau fluide un poil crémeux :P


Résultats :
A première vue, la peau garde un aspect poudré pas agréable sous les doigts mais sur ma main c'est top : c'est doux et soyeux.
Sur le visage, ça garde cet aspect soyeux au toucher et procure une douceur incroyable, et dès la première application, mes plaques d'eczéma qui s'étaient étendues avec la fièvre se sont calmées et atténuées. Par contre, je pense qu'il y a trop d'émulsifiant, voir trop d'ester de sucre car à l'application, j'en avait mis une tartine : elle est vite rentré dans la peau mais il y avait des traces blanches qui ont disparu en massant la peau pour faire pénétrer. Bref, c'est un détail pas très glamour pour le moment mais j'aimerai bien l'améliorer!
On verra à l'usure et je vous tiendrais au courant! :P

Donc, si cela rend bien à la longue, je pense que le couple ester de sucre + cire émulsifiante n°2 c'est top à chaud en commençant par faire un gel bien consistant. Ca, ça me rend heureuse quand même...
Je ne sais pas comment Réo a trouvé ce couple, mais c'est gé-nial pour avoir une belle émulsion!

NB après 1 semaine
L'emulsion est restée stable mais pas encore, sur la peau, c'est plus des traces blanches que j'avais mais un masque blafard! lol Alors, je savais qu'il y avait beaucoup trop d'émulsifiant, mais bon...

En bref...
Humeur : Je suis ultra vénère d'avoir foiré 2 fois
Écoute : Him, Wicked Game
Lis : Replonge dans le livre de Fairley pour l'inspiration des prochaine recette.
Mange :
Bois : Citron chaud mon amour!
Aime déteste : avoir cette putain de poisse dès que je commence à avoir un pic de douleur... Y a pas plus maladroite et ça me gonfle!!!
Obsession du moment : Se remettre en scelle!


**********


Vous trouverez le lexique avec explications des ingrédients que j’utilise et mes abréviations pour vous aider à comprendre le pourquoi du comment LA.

Une FAQ rien que pour vous : n’hésitez pas à poser des questions, je ne pense pas à tout DE CE COTE CI.

Des recommandations DE CE COTE LA.

Si vous aimez une de ces recettes ou tout simplement que vous vous en servez pour élaborer la votre, merci de me mettre en lien comme je le fais moi-même pour respecter le travail de chacun, et si le cœur vous en dit, laissez moi un petit mot! ^^ J'adore la lecture et puis, si je peux vous aider un peu dans la mesure de mes humbles compétences, je le ferais avec plaisir! Merci.
Je mets ces "recettes" de cosmétiques fait "maison" afin de partager mon expérience avec vous. Chaque recette que je fais moi même est constitué à base de recherches personnelles sur des bases de livres, amélioré par mes connaissances pour être au plus "proche" de mes besoins. Par conséquent, si vous reproduisez ou adapter ces recettes, et que vous rencontriez un quelconque problème par la suite, je ne pourrais être tenue pour responsable : tout d'abord, parce qu'une erreur est humaine ; une composition dépend aussi des matières premières dont la nature peut être différente suivant votre fournisseur (concentration du produit, etc) ; la possibilité de faire une réaction allergique à l'un des composant n'est pas négligeable; les huiles essentielles doivent faire l'objet de certaines précaution (dosage, enfant, animaux, femme enceinte, allergies, interactions médicamenteuses, photo sensibilisation, toxicité abortive ou neurotoxique, effet dermocaustique). Il en va de même pour chaque information que je poste sur ce blog. VOUS ÊTES RESPONSABLE DE VOS ACTES! Merci

21 octobre 2009

Zoom sur Doll Gazette


I'm singing in the rain... Just singing in the rain!!!

Aujourd'hui, je vous présente un blog pas comme les autres,car ils s'agit d'un blog entièrement consacré aux dolls où pas moins de 6 rédactrices qui nous tiennent au courant des nouveautés en ce qui concerne les Dolls, tous styles confondus et ce, depuis septembre 2008.

Bien sur, il s'agit d'un blog en français alors attention, ranger vos porte-monnaies et bloquez vos compte Paypal parce que, ça donne des envies!

Bref, un must have pour les fan de Dolls!!! Allez y faire un tour, c'est sensas!

Liens : Doll Gazette

20 octobre 2009

Custo et bricolage - Opération 2


On avance, on avance, on avance...

Ce soir, Tsukimi a pu visiter les "fondations" de son studio, voyant à taille réel sa cuisine...
Et sa salle-de-bain jouxtant sa salle


Et oui, la découpe des planches est enfin faite, il ne manque plus (comme si ça allait être si simple et facile) que de finir les murs, isntaller les portes et fenêtre et décorer... Bref, la proprio a encore du taff devant elle ^^" Et Tsukimi ne se prive pas pour lui montrer!

Et dire qu'elle rêve à adopter... Non mais c'est une honte! lol

PS : Désolée pour la qualité des photos, mais à la base cet APN devait partir à la poubelle :/

En bref...
Humeur : PFff, j'ai chopé un p****n de rhume, je suis contagieuse et j'avais oublié ce que ça fait THE big rhume de la mort qui tue ^^"
Mange : Des médocs, des médocs, des médocs...
Bois : Du citron chaud à donf!
Aime : Rester en tenue d'intérieur sous mon gros édredon
Obsession du moment : Se remettreen scelle! ET la bonne nouvelle est que je recommence à faire mon petit tour de pâté de maison 2 fois par semaine toute seule comme une grande. Avec ça, je suis toute fière! lol

18 octobre 2009

My doll dream... N°2!


Oui, les choses seraient si simples, je l'aurais acheté... Mais je suis hyper intriguée par les Tiny FAiry, ces poupées de 43cm de hauteurs avec un charme très particuliers, moins "bébé" que la précédente...

Alors, déjà elle a un visage moins "bébé", plus "ado" mais avec quelque chose que je ne saurais pas définir mais qui me fait complèèètement craquer :/ Avec ses petites dents :P
J'adore aussi parce que l'on peut choisir pour lui modifier son corps de telle manière à ce qu'elle ai de la poitrine, elle ^^ Et moi je voudrait le "full blossom body" (très poétique comme nom).
Bref, elle fait 43cm de hauteur, ni trop grande ni trop petite... Yeux de 16mm et wig de 7inh si je ne me trompe pas...

CE qui donne 430$ + 29$ pour qu'elle ai les yeux verts... Biensur sans les 55$ de frais de port


Bon maintenant, cette wig est pas mal aussi en carotte, of couse!
Bref, le 1er ou la 1ère qui en achète une, surtout celle-là, je lui fais la gueule définitivement!!! Nah!!! ^^"

Liens : Bluefairy


En bref...
Humeur : Mouarf
Regarde : Les Guignols de l'Info
Bois : Du citron chaud again
Aime : Se faire du mal ^^"

17 octobre 2009

La doll de mes rêves!

The Juvenile Iplehouse Doll Amy!!! Mais avec des yeux verts svp... Plus d'infos dans ce billet...

Et oui, on se fait du mal... Alors pourquoi la dreamdoll? Bah parce que c'est une BJD (ball joined doll) en résine, ce qui coute supra cher et prend ien plus de place que l'actuelle.
J'ai pas osé l'acheté en 1er en me disant que si ça me passait, j'aurai bien les boules et j'ai toujours le même "frein" alors je ne sais pas si je passerais le pas un jour...

Ce qui donnerait :
+

- Head type : Amy (no make-up)
- Head size : 7.2 inch (7-8 inch sized wig is available.)
- Height : 43cm
- Eyeballs : 12mm acrylic eyeballs (offered at random)
- Default box
- Assembly manual
- Extra tension line, magnet, S type ring
- Certificate

Oui mais à 360$ la doll sans compter les yeux 7$, la wig à 23$ et l'oufit 87$ (+36$ de bottes) qui me fait craquer : (clic droit pour agrandir les images)



En bref...
Humeur : Mouarf
Regarde : Jackass the Movie
Bois : Du citron chaud contre la crève

16 octobre 2009

Un petit mot sur les tailles des différentes dolls - Pense bête



Alors comme vous l'avez sans doute constaté, en ce moment, c'est le grand "néant" au niveau création... Pourtant, mes tissus et ma machine à coudre m'attendent pour moults projets, ma robe-pull attend toujours que je finisse ses manches et que je la monte, ma fimo attend que je finalise des pièces pour les cuire, des onguents à préparer parce que mes flacons sont vides, mais je n'y arrive pas, je n'ai pas la tête à cela.

Comme je suis fainéante et que je manque de courage pour construire un blog autour des dolls (pis j'ai même pas de quoi prendre des photos exploitables pour des bannières), je me contente donc de rajouter une catégorie ici. On verra quand j'aurai le courage de "ranger" à nouveau...

Bref, je passe du temps sur let net à rêver...

Une Licca fait 22cm (Tommy)

Une Jenny fait 27cm (Tommy)

Une Petite Blythe fait 11cm

Une Little Pullip fait 12,5cm

Une Little Dal fait 11cm


Les Odekko et Nikki font 20cm

Une Blythe fait 30,5cm (22cm)


Une Misaki fait 27cm

Mame-momoko fait 9cm



Articulées
Une Unoa (Seguchi) : 27cm

Une Tiny Best McCall fait 20cm

Une DAL fait 28cm (22)

Une Buyl fait 27cm

Une Nano Hakura fait 27cm


Une Momoko fait 27cm

J-Doll fait 27cm

Pureneemo fait 25cm

Un Pullip fait 31cm (27cm, même corps que les J Doll)

Une Sekiguchi Coco Doll fait 35cm

Une AI doll fait 12,5cm

Une tiny fairy fait 26 ou 43cm?

BJD : 60-65cm

BasiC Yo-SD = 26cm

MSD = 40 / 43cm


Liens : Mame-momoko (anglais) : http://www.mamemomoko.com/en/index.php
Momoko (anglais): http://www.momokodoll.com/en/index.php
Pullip, J-Doll, Hestia, Ai, Buyl, Dal, Taeykan, etc. (coréen?) : http://groovetoys.blog40.fc2.com/
Takara (japonais) : http://licca.takaratomy.co.jp/
Azone (japonais) : http://www.azone-int.jp/
Blythe (anglais) : http://www.blythedoll.com/index-e.html
Petworks for Nikki et Oddeko : http://www.petworks.co.jp/doll/on/
Volks (anglais) :
Tiny Betsy McCall (anglais) : http://www.tonnerdirect.com/
Misaki et Aurelie dolls : http://www.frnippon.com/

Tout ceci sera surement complèté...

En bref...
Humeur : Mouarf