Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Custo et bricolage... Opération 1

"Bon, alors? Tu t'occupes de mon appartement???".
Je crois que le message est claire, Melle Tsukimi en a marre parce que l'histoire de son studio traine! ^^

Alors aujourd'hui, on s'attaque au papier peint des meubles de cuisine...

Le papier peint posé à l'origine était hyper tenace, j'ai bien lutté pour l'arracher, ce qui ne m'a pas aidé pour tailler le nouveau à poser.
Je trouve qu'avec ce nouveau carrelage, ça lui redonne un coup de "jeune" et de "propre".

J'ai ensuite du bidouiller pour que le système électrique remarche... Et voilà!

Bon faut que je m'occupe de la fenêtre maintenant parce que vous avouerez qu'il y a un gros vide. Pour info, j'ai eu la flemme de remettre en route le système électrique car sur ce post il fallait démonter le bas pour avoir accès au système dans le caisson sous l'évier. Bon, en même temps, il servait à faire tourner la machine à laver et peut être activer une pompe pour alimenter la machine et l'évier en eau : chose qui ne me servira pas beaucoup.

Vala! Encore des bricoles à faire pour ce derniers posts en plus de la fenêtre qui a surtout besoin que je m'y mettre vu que tout est prêt ^^" Déjà pour fermer le tambour de la machine à laver, ensuite pour le tiroir manquant parce que je trouve que cela fait vraiment bizarre ce "trou". En haut, cela ne me gêne pas qu'il y ai pas de portes vu que je veux y faire le vaisselier.
A suivre...

Pour la petite info...
La cuisine est de la marque "Sindy" que je ne connaissais pas du tout. Je cherchais quelque chose de simple et pas trop criard et je suis tombée sur cette cuisine de 1983 et le frigo de 1984. Bon, je me doutais que c'était vieux mais je ne savais surtout pas que j'avais acquis des objets de collection, même si ce n'était pas complet.
Moi je voulais juste pas un truc trop "rose" ou carrément décaller type 60's ou 70's...



En bref...
Humeur : Non j'ai rien fait de plus, mais vous comprendrez pourquoi mercredi...
Regarde : Les Pyramides oubliées de Caral sur Toute l'Histoire
Aime : Les conneries de l'administration qui peuvent m'être préjudiciables, sinon, ça ne serait as drôle.
Obsession du moment : La SECU

Commentaires

rirounette a dit…
J'admire le travail, la finesse et surtout ta patience !!!
Merci pour tes visites !!!
A plus....