A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

20 octobre 2009

Custo et bricolage - Opération 2


On avance, on avance, on avance...

Ce soir, Tsukimi a pu visiter les "fondations" de son studio, voyant à taille réel sa cuisine...
Et sa salle-de-bain jouxtant sa salle


Et oui, la découpe des planches est enfin faite, il ne manque plus (comme si ça allait être si simple et facile) que de finir les murs, isntaller les portes et fenêtre et décorer... Bref, la proprio a encore du taff devant elle ^^" Et Tsukimi ne se prive pas pour lui montrer!

Et dire qu'elle rêve à adopter... Non mais c'est une honte! lol

PS : Désolée pour la qualité des photos, mais à la base cet APN devait partir à la poubelle :/

En bref...
Humeur : PFff, j'ai chopé un p****n de rhume, je suis contagieuse et j'avais oublié ce que ça fait THE big rhume de la mort qui tue ^^"
Mange : Des médocs, des médocs, des médocs...
Bois : Du citron chaud à donf!
Aime : Rester en tenue d'intérieur sous mon gros édredon
Obsession du moment : Se remettreen scelle! ET la bonne nouvelle est que je recommence à faire mon petit tour de pâté de maison 2 fois par semaine toute seule comme une grande. Avec ça, je suis toute fière! lol

2 commentaires:

miss mcgregor a dit…

ah mais ce qu'elle est exigeante la miss tsukimi!!! ^^

super aller vas y tu vas y arriver!!!!!et soigne toi bien surtout!!!
bisous

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Ouais mais la proprio tient pas ses promesses lol

Soignes tio bien aussi! Bisoux ;)