A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

17 octobre 2009

La doll de mes rêves!

The Juvenile Iplehouse Doll Amy!!! Mais avec des yeux verts svp... Plus d'infos dans ce billet...

Et oui, on se fait du mal... Alors pourquoi la dreamdoll? Bah parce que c'est une BJD (ball joined doll) en résine, ce qui coute supra cher et prend ien plus de place que l'actuelle.
J'ai pas osé l'acheté en 1er en me disant que si ça me passait, j'aurai bien les boules et j'ai toujours le même "frein" alors je ne sais pas si je passerais le pas un jour...

Ce qui donnerait :
+

- Head type : Amy (no make-up)
- Head size : 7.2 inch (7-8 inch sized wig is available.)
- Height : 43cm
- Eyeballs : 12mm acrylic eyeballs (offered at random)
- Default box
- Assembly manual
- Extra tension line, magnet, S type ring
- Certificate

Oui mais à 360$ la doll sans compter les yeux 7$, la wig à 23$ et l'oufit 87$ (+36$ de bottes) qui me fait craquer : (clic droit pour agrandir les images)



En bref...
Humeur : Mouarf
Regarde : Jackass the Movie
Bois : Du citron chaud contre la crève

4 commentaires:

ZeKiwi a dit…

C'est vrai qu'elle est belle, mais son prix aussi lol

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Tu m'étonnes, les BJD c'est hors de prix!!!

frootloops a dit…

Iplehouse fait des dolls de folie, je les trouve vraiment magnifique, si un jour j'ai une bjd j'aimerais vraiment qu'elle vienne de là bas, mais bon pour l'instant cest juste un rêve

Emily alias Emi Little Witch a dit…

C'est sure,e n plus il semble que ce soit des dolls reconnues pour leurs qualités comme pour les wig... Ra la la! ^^