Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Lait corporel Japanese Plum


Le colis est arrivé alors je peux vous donner la recette du lait que j'ai fait à Caroline et dont le toucher sur la peau est divin à mon goût!!!

Alors voilà ce que cela donne...

Ingrédients pour un flacon de 100ml
Phase huileuse
25ml d'HV de Camélia
10g d'ester de sucre

Phase aqueuse
23ml de décoction de guimauve
37ml d'eau
2ml de glycérine

Ajouts
1% d'huiles essentielles (Palmarosa, géranium, bois de Rose, camomille romaine)
1% de fragrance Japanese Plum
1% de conservateur (vitamine E et EPP)


Mode opératoire
1/ Dans une casserole, mettre l'huile végétale et intégrer l'ester de sucre en plusieurs étapes jusqu'à absorption complète ce qui donne un petit gel.
2/ Ajouter ensuite les éléments de la phase aqueuse un par un et petit à petit en mélangeant vigoureusement
3/ Ajouter les huiles essentielles, les conservateurs et la fragrances, et mettre en pot.

Utilisation
Se tartiner à volonté ^^

NB
J'ai mis une fragrance à la demande de l'intéressée qui voulait un soin pour peau sèche mais qui sente bon : elle a choisit lol
Je suis assez surprise par ce que le toucher de ce lait, très fluide, est super léger et doux sur la peau, un régal. Par contre, le lait diphase ce qui oblige à le secouer énergiquement avant chaque utilisation. A creuser.


C'est joli des prunes japonaises, non?


Liens : Inspiration du blog Espace Harmonie


En bref...
Humeur : Absence d'humeur avec des médocs

Commentaires