Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Le choix est fait...


... mais peut être pas définitif ^^ Petite mise au point sur ce qu'il adviendra, j'espère, de mes envies et mes idées pour Dolls.

1/ En ce qui concerne Tsukimi, j'ai du mal à me faire à son corps (obitsu hard bust) qui ne me permet pas de la prendre en photo dans certaines tenues à cause de la pliure du ventre, de l'entre-jambe (tellement prononcé qu'on dirait que c'est un garçon), des articulations de ses cuisses et la pliure sous les seins.
Par conséquent, après moult recherches, elle se verra attribué dans le long terme un corps "Super Dolfie" MINIC, un corps d'un vingtaine de centimètre, bronzé comme le visage et avec de la poitrine, cf. dessous.Je pense qu'elle gardera sa perruque car j'ai bien envie d'en faire une kogal comme Ayumi à la grande époque, ce qui implique que je ferais surement des modifications sur son maquillage pour faire ressortir son teint hâlé et ses cheveux blond/roux (pour sous-entendre qu'ils sont décolorés), sure pour la bouche qui sera surement rose pastel et peut être ses yeux pour lui faire un fard à paupière très claire (rose pastel ou blanc).
Le choix d'en faire une kogal me permettra de me lâcher sur les trucs girly et fifilles!!!

2/ Ensuite, dans l'idéal j'aimerais avoir une BJD de la taille MSD (40-45cm) que j'aimerais customiser de A à Z...


3/ Et aussi une dernière doll, sur un obitsu de 27cm, à l'effigie de Ren l'héroïne du manga Dears. Elle sera surement la doll la moins caricaturale, car je compte m'inspirer des images du manga pour ses tenues (ce qui va me donner du fil à retordre, héhéhé).
***********


Maintenant, je vais peut être avoir l'occasion d'avoir une doll en échange de mes bons services de créatrice qui sera surement mon modèle lolita, voir une gothic lolita (ou encore une elegant gothic aristocrat ou Wa lolita) pour celle-ci qui sera chatain-roux aux grands yeux verts.
Indice sur la doll
Pour cette doll que j'aurais peut être avant la fin de l'année si la personne ne se désiste pas(^^), j'ai envie de tenter un truc de ouf en terme de customisation en ce qui concerne son corps, mais je n'en dis pas plus : pas envie qu'on me pique l'idée, pas sure que ce soit aussi réussi que dans ma tête, pas sure d'avoir l'opportunité d'avoir le bon corps (enfin celui que j'ai en tête) à un prix qui me serait raisonnable... Encore beaucoup de réflexion pour cette doll qui, au final, si tout se passe comme dans mes "rêves" sera THE modèle que j'ai toujours rêvé d'avoir, une chouchoute et peut être moins le modèle photo. Bref, va encore falloir lui trouver un nom! ^^"

Et oui, car, il faut que je finisse le studio pour Tsukimi. Je ne sais pas si je pourrais garder Yume et Yasashii à la longue : faute de place, faute d'argent et par pitié pour mon homme qui n'est pas très "dollmaniak" ^^".

Voilà pour les projets "définitifs" en prévision. J'espère que je pourrais réussir à réaliser ce petit "rêve" parce que depuis 2003-2004, je bave sur ces poupées asiatiques, le temps passe vite.




En bref...
Humeur : Mouarf, on fait mieux...
Mange : Des crêpes maison
Bois : Du thé
Aime : Les journées "nana"
Obsession du moment : Je crois que vous connaissez la rengaine!

Commentaires

ZeKiwi a dit…
Le corps que tu as trouvé est superbe ! Il va bien aller à Tsukimi !
(c'est la Suisei que tu vas avoir ? Si oui c'est le meilleur des choix lol)
alexpexpex a dit…
kikou ma belle, je sais je sais je sais

je déserte j'écris pas mais bcp de trucs pas trop top en ce moment -_-

j'ai pas tout compris dns le langage doll mais cool si tu reçois une doll pour service rendu bisous
Emi's Witchcraft a dit…
Zekiwi: Vi j'ai trouvé le coprs mais il est pas encore acheté ^^" Il est vendu par Volks... Pfff, j'espère qu'ils en auront encore quand je pourrais me le payer :P
Sinon, oui c'est une Souseiseki! Comme toi me semble-t-il...

Alex : Pas de soucis, je comprends je comprends... Bah en fait, c'est vraiment une question de chance : une connaissance d'une connaissance qui voulait la revendre et à qui au final on a suggéré de faire appel à moi pour ses petits travaux pour un anniv'. En plus, elle a déjà de quoi la customiser cette personne mais ne l'a pas fat donc c'est cool.
Je peux pas en dire plus pour le moment (1/ Pour la surprise 2/ Parce que cette personne ne veut pas que ça se répande comme info :/)
Bisoux
ZeKiwi a dit…
Ah zut, je confonds toujours leurs yeux ^^ en fait tu va avoir la jumelle de ma Meredith ^^ mais ça reste un super choix, je trouve les Rozen Maiden particulièrement belles ! (surtout leur makeup)
Emi's Witchcraft a dit…
Tout à fait, sa jumelle! ^^ Ra la la, je sais pas si je vais la custo en fait : la nana a rennoncé tellement elle trouvait sa Souseiseki belle. J'ai hâte de la voir en vrai... Bref, bossons! lol
frootloops a dit…
tu as pleins de projet pour tes dolls, j'aime bcp la pullip dont tu as mis les yeux, mais je ne sais pas faire la différence entre les deux jumelles lol

merci pour ma petite berry ^^
Emi's Witchcraft a dit…
"Pleins" je sais pas, pas plus que toi en fait ^^ Sauf que j'ai tout réuni en même temps...

Pis la mienne c'est Souseiseki, celle avec les cheveux courtes et le grand ciseau... Vivement!
Ayuu a dit…
J'adore la Pullip que tu as choisie, j'ai longuement hésité entre les deux jumelles (pour finalement prendre Suisei, je l'adore dans RM ^^)
J'ai hâte de voir tout ça :p
Emi's Witchcraft a dit…
Ah! Je l'ai pas vraiment choisie au sens propre mais j'avoue que j'ai beaucoup de chance! ^^