A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

5 octobre 2009

Merci Nath!


Ce matin, c'était le retour de mon facteur habituel (qui est enfin de retour) et qui m'apportait une bonne nouvelle, lui!

Et bien Nath m'a envoyé un petit colis.

En fait, à la base, je suis très admirative de son travail de la pâte polymère avec les oxydes naturelles et je lui ai dit sur son blog. Et bien, me voici avec des échantillons d'oxyde pour essayer à mon tour de réaliser des merveilles avec ces poudres magiques!

Et en plus du fait que je n'avais pas demander, elle m'a gentiment offert des petites créas personnelles, je suis sous le charme!

Ça fait du bien de croiser des personnes gentilles, ouvertes surtout en ces temps difficiles! J'espère pouvoir lui rendre la pareil très rapidement!
Allez voir ses merveilles!



En bref...
Humeur : Desperate
Regarde : The master of horror avec Georges Wahsington en cannibale
Obsession du moment : Prendre des cachetons et me sentir mieux

1 commentaire:

nanouapt a dit…

Mais de rien ma belle !! ce fut un plaisir....
biz et porte-toi bien !
nath