A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

5 novembre 2009

Une robe-pull, une!

Oui, je sais que ça va en faire sourire certaine mais... CA Y EST, JE L'AI ENFIN FINI! YES!!! Féminine et cool, elle est à moi!

Bon, je crois que j'ai la poisse avec les modèles PHILDAR, parce que cette fois-ci, pas vraiment de soucis quant aux explications et le rendu final... Par contre, pas d'explication sur le sens de montage des manches (vi, il y avait un sens) alors euuuh, ça m'a pris un temps fou!!!
Techniquement, je pense qu'il serait surement plus joli sur quelqu'un qui fait un 40, surtout au niveau de la taille et des hanches... Et je trouve le col un poil grand. Par contre, taille des bras et couture sous le bras, nickel.
Je crois que ça va être ma grande robe des jours de "j'ai pas envie de m'habiller" lol Et une ceinture ne ferait pas de mal je pense ^^
Vala!!! J'aime bien les manches et le bas de la robe "ballon" c'est trop chou! Et elle tient chaud, croyez moi!

Pour dire que je suis bien : je pourrais même faire du sport avec! La preuve par l'image!!!
Et en prime, la bague d'Inde en Pierre de Lune que l'homme m'a offert cet été


En bref...
Humeur : Ah! Je vais enfin pouvoir passer à autre chose et ré-attaquer les créas!
Regarde : Le grand journal de Canal+
Mange : Du chocolat aux céréales :P
Bois : De la tisane à la réglisse
Obsession du moment : Les créas! Faut que je m'y colle, Noël est dans à peine plus d'un mois...

4 commentaires:

ZeKiwi a dit…

Trop top ! Depuis le temps que t'en parlais (remarque je suis pas mieux avec mon pull ^^') !
Elle est super belle et avec une ceinture ça fera très classe !
Pour la taille je fais toujours super gaffe aux mesures, je re-compare toujours les miennes à celles du modèle sinon j'ai souvent des mauvaises surprises...

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Lol c'est pas faux que je l'ai fait duré celle-là ^^ Mici

Bah en fait, je ne sais jamais pour les tailles en bas et c'est souvent là que le bas blesse :S

Lulured a dit…

Trop sexy cette robe! je suis épatée par tant de patience!
si tu lui met une sceinture , tu vas la tricoter? tu pourrais faire à ce momment là une boucle à coulisses (enfin je ne sais pas si ça s'appelle comme ça) en fimo.
en tout cas bravo!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci! Qu'est ce que je devrais dire pour tes tableaux! lol

Je sais pas si ça sera en laine parce que, ton sur ton, ça risque de ne pas rendre, mais l'idée est bien sympa ;) Bisoux