A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

7 octobre 2009

Zoom sur les conneries de l'administration

Je vous en parlais vaguement dimanche et bien vous allez avoir l'explication de mon énervement... La SECU alias le CPAM du Val-de-Marne veut vraiment me ruiner les nerfs...

Alors, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai eu un accident en faisant du sport en juin 2007... Beaucoup de péripéties avant que je change de kiné, qu'elle remette en doute le diagnostique du médecin et que finalement je change de généraliste et que là, on me dise : "Pas étonnant que vous aillez mal" -_-' Après c'est les spécialistes, les soins mais n'étant pas fait à l'époque de l'accident, la rééducation est trèèès longue et douloureuse.

Bref, je vous laisse imaginer que depuis tout ce temps, les médecins conseil de la SECU ne me lâchent pas et me mettent régulièrement la pression, comme si cela m'amusait de bouffer des cachetons qui ne sont pas foutus de retirer totalement la douleurs, de me taper les séances douloureuses de rééducation avec la kiné + les séances chez l'ostéo toutes les 2-3 semaines (et ça c'est de ma poche, un vrai budget)... Et en prime, ne pas pouvoir mener une vie normale à pouvoir sortir, marcher à loisir, faire mon ménage, la lessive, etc.
Je ne m'étale pas, je pense que vous aurez compris.

Samedi, 16h, l'interphone sonne : une Mme L***** veut me parler.
Au début, je pense que c'est une blague, mais pas du tout! Cette Madame L***** qui habite en plus à quelques rues de chez moi, vient me voir parce qu'elle a reçu une convocation pour le 9 septembre alors qu'elle était en congé en province, et ensuite une lettre recommandé avec sommation de venir sans quoi on lui couperait ses indemnités.
Mme L**** s'est donc déplacé au CPAM de Créteil avec son mari ne comprenant pas parce qu'elle n'est pas en arrêt maladie. Elle entre dans le bureau du médecin conseil qui lui dit qu'elle est contente de la voir et met près de 5 minutes qu'elle ne parle pas à la bonne personne : c'est moi qui devait être convoquée!!!
Elles sont donc allé voir la secrétaire pour lui dire que c'était tel Melle L***** à tel adresse : soit que non seulement ils ont inversés la personne donc les prénoms mais aussi les N° de SECU (elle m'a affirmée que c'était bien son n° de SECU sur les courriers) et nos adresses.
Alors cette dame est venu me prévenir que la SECU risquait de me couper les vivre et de me faire des ennuis : non sans blague?!? 0_0

Alors là je suis plus que sur le cul :
1/ La SECU a essayé de me baiser la gueule en me convoquant alors que j'étais en repos familiale et qu'ils n'avaient pas envoyé de courrier pour me le refuser.
2/ C'est grave que la SECU puisse ME couper les vivre alors qu'elle convoque quelqu'un d'autre, parce que même si j'ai pas d'indemnités, ils prennent encore en charge mes frais médicaux.
3/ Je me demande combien de courrier je n'ai pas reçu, ce qui expliquerait que j'ai jamais eu les papiers de certains soins à envoyer à ma mutuelle.
4/ J'ai envoyé une demande pour changer la convocation de la semaine dernière : à quelle adresse a été envoyée la réponse???
5/ Pourquoi c'est moi qui me prend la gueule parce que la dame veut que ça s'arrête???

***********


Lundi, j'appelle le 36 46 et je me fais engueuler parce que c'est pas possible et je me fais limite traiter de mythomane... Je me fais renvoyer de service en service donc sur les conseils de mon médecin, je vais envoyer un recommandé au Directeur Général parce que selon lui c'est une faute grave : entre confondre les dossiers avec les répercussions pour la pomme et divulguer une partie du contenue de mon dossier médicale à une stricte inconnue et non médecin c'est une supra faute.
En prime, je suis officiellement sous antidépresseurs parce que je craque, sans blague...

Allez, je vous tiendrais au courant de la suite, ça sera lundi vu que je suis convoquée par le médecin conseil...

En bref...
Humeur : de m***e
Aime : Passer du temps avec sa copine au chomage, on se tient les coudes et nous changeons les idées.

5 commentaires:

ZeKiwi a dit…

M**de c'est vraiment des c*ns ! Comment ils peuvent se planter comme ça dans des dossiers ? Dans une boite privée ils se feraient virer pour faute grave ! Je comprends que tu sois en rogne, ça me dégoute de voir ça, tu le mérite vraiment pas !
Bref j'espère que ça s'arrangera un jour (mais ça a l'air mal parti...)Je te souhaite bien du courage miss !

Alexpexpex a dit…

courage ma belle, je sais que tu n'en manques même si y a de quoi être furax! y a plus rien qui troune rond!

miss mcgregor a dit…

ouais comme tu me disais, quelle histoire!
c'est vraiment des cons finis a la sécu, enfin CPAM, j'y travaille comme tu le sais et on est traité comme des sous merde et quand on se fait mal comme moi on est forcément des menteuses...

aller courage, si tu me vois sur msn saute dessus pour vider ton sac, je te viderai le mien en echange parce que les vendredi apres midi yen a des choses qui se passent... grrrr

gros bisous

bebedesiles a dit…

PFFFFF bonjour les incapables !!! sans rire, c'est dingue cette histoire, et je dis comme ton médecin, fais un recommandé car fuat pas que ça se reproduise car c'est une super faute, mais en plus t'as bien autre chose à penser qu'à te faire suer avec ce type de truc, hein.
Je te souhaite bon courage pour ton rdv avec le medecin conseil, moi j'ai une expertise mardi, tu vois on se tient les pouces ;)

Grosse bise à toi

Tooth Fairy a dit…

Non mais sérieux ls administrations c'est vraiment du n'importe quoi en puissance 0_0.
J'espère qu'ils ne vont pas te sucré le peu que tu as alors que c'est eux qui ont fait une boulette de première. Bisous à toi !